plafond virement

Caro52

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
8 Août 2022
Messages
310
Bonjour ; tous mes pe me paient par virement pour que ce soit plus pratique ; suite à une augmentation du nombre d'heures d'un contrat un de mes pe me paie en 2 fois à cause du plafond de virement de sa banque ; certes le deuxième virement est faible car de quelques euros mais est fait qu'une semaine après donc bien après le délai de paiement . On est d'accord que cela ne coûte rien de modifier le plafond de versement auprès de sa banque ,ou si ?
 

Le plafond de virement est notifié par la banque.
Et pour certaines on a le choix par rapport à l'option choisie sur les frais de tenues de compte .
Exemple : le compte le moins cher du CA (8.5€/mois)=700 € et la BP 1000 €
Pour effectuer des virement plus élevés il faut passer par son conseiller .
 
Puisque ce ne sont que quelques euros, il peut aussi te faire un acompte 100 ou 200€ la semaine précédente et le solde à la date convenue.
Si tu es en année incomplète et que les C"sont à payer en une seule fois avec le salaire de juin, ça va coincer encore plus ce mois là.
 
Le plafond de virement est notifié par la banque.
Et pour certaines on a le choix par rapport à l'option choisie sur les frais de tenues de compte .
Exemple : le compte le moins cher du CA (8.5€/mois)=700 € et la BP 1000 €
Pour effectuer des virement plus élevés il faut passer par son conseiller .
merci pour ta réponse .
 
Ces parents peuvent contracter leur banque pour modifier le plafond de virement.
 
Il y a plein de solutions. Oui contacter leur banque et augmenter le plafond, ou vous faire un acompte, ou vous payer en chèque, ou utiliser Pajemploi + comme ça seul le reste à charge leur ai prélevé et ils n'ont pas de virement à effectuer..
 
Il y a plein de solutions. Oui contacter leur banque et augmenter le plafond, ou vous faire un acompte, ou vous payer en chèque, ou utiliser Pajemploi + comme ça seul le reste à charge leur ai prélevé et ils n'ont pas de virement à effectuer..
les chèques ont un délai trop long de traitement car il faut que je les poste . le mieux c'est l'augmentation du plafond
 
Bonjour ; tous mes pe me paient par virement pour que ce soit plus pratique ; suite à une augmentation du nombre d'heures d'un contrat un de mes pe me paie en 2 fois à cause du plafond de virement de sa banque ; certes le deuxième virement est faible car de quelques euros mais est fait qu'une semaine après donc bien après le délai de paiement . On est d'accord que cela ne coûte rien de modifier le plafond de versement auprès de sa banque ,ou si ?

Non cela ne coûte rien, on peut le faire soi-même directement sur l’application de son téléphone si on a pas son ordi à proximité.
Selon ta disponibilité de somme et selon la banque, tu peux aller jusqu’à 2000€
 
Certains PE sont pires que des gosses.
Au lieu de venir pleurnicher auprès de son Assmat, il aurait pû s'en occuper comme un grand.
C'est un concours d'excuses les plus bidons pour ne pas rémunérer son Assmat ou quoi ?😏
 
Retour
Haut