Votre salaire idéal

Bonjour. Ça dépend de ce quon veut comme rythme de travail... Bien sûr on voudrait plus.... Moi je travaille avec des enseignants donc 1200 pour 3enfants mais je ne travaille ni les mercredis et aucune vacances scolaires. Plus 300 euros de retraite progressive
Ça me va très bien. En juillet j'aurais juste un contrat de 20 h semaine et ma retraite progressive augmentée. Ça ira très bien
 
J'ai environ 1200€ pour 2 contrats (1 de 35h/semaine et l'autre 40h/semaine) complétés par une indemnité d'invalidité partielle de 470€. Je ne travaille pas le mercredi et mes contrats sont sur 42 semaines de 8h à 18h max. Mon rythme de travail me convient bien car il me permet d'avoir du temps libre et surtout de pouvoir tenir le coup niveau santé. Je compte augmenter mon tarif mais pour l'instant aucun appel donc ça va être dur d'autant plus que je suis déjà la plus chère de mao commune. Mais déjà je ne me plains pas. Nous n'avons plus nos enfants à charge donc nous pouvons à nouveau vivre correctement et s'octroyer des sorties en camping car, restaurants... Bref nous profitons de la vie et n'attendons pas d'être en retraite pour le faire car on ne sait pas si on la verra où si on sera encore en assez bonne santé pour en profiter
 
Rebonjour

Alors moi je suis à 1600 peut-être mais aucun temps plein j'ai mon lundi après midi mon vendredi après-midi et pratiquement jamais les 4 ensembles donc je suis très bien dans mon boulot et l'argent ne fait pas le bonheur 😂😂
 
parfois, ce sont ceux qui sont les plus radins et considèrent que nous devoir 10€, c'est vouloir leur ruine ;)
Ils sont pas riches pour rien 😭
Bon certains ne vont rien dire sur un tarif élevé mais pas de cadeaux c’est sûr à noël ou autre mais moi c’est egal . Je m’offre déjà ce que je veux si j’ai un bon salaire ☺️
 
Bonjour j'ai actuellement deux contrats 45h et 48h et je touche 1300 sans id j'attends un 3e contrat à 500€ début janvier.
J'aimerais 2000€ par mois 🤩
 
L'argent est un sujet tabou en France peut être mais pas sans le monde des Assmats ☺️
Ça va dépendre des collègues ici c’est secret de défense . Alors au début moi j’en parlais mais j’ai compris que c’était à sens unique donc je fais aussi la carpe sauf avec la super collègue lol
 
Mes collègues ne me parlent déjà pas. Alors me donner leur taux horaire...
Heureusement qu'il y a le site de la caf pour avoir une idée
 
Mes collègues ne me parlent déjà pas. Alors me donner leur taux horaire...
Heureusement qu'il y a le site de la caf pour avoir une idée
Ici on s’entend assez bien à part une nouvelle qui ne nous parle pas mm pas un bonjour .
Trop bizarre on doit pas être assez bien 🤣
Qu’elle reste dans son coin alors 😅
 
Ah c'est peut être moi. Viens me dire bonjour la prochaine fois 😆
Non je pense pas lol
En plus j’ai déjà tenter de sortir une blague ou deux … elle a même pas ri 🤣
Les autres oui
J’ai déjà dit bonjour mais a pique un fard et dit bonjour et regard fuyant . Donc je la laisse est peut être hyper réservée .
Mais en entretien ça doit être chaud pour elle lol .
 
Non je pense pas lol
En plus j’ai déjà tenter de sortir une blague ou deux … elle a même pas ri 🤣
Les autres oui
J’ai déjà dit bonjour mais a pique un fard et dit bonjour et regard fuyant . Donc je la laisse est peut être hyper réservée .
Mais en entretien ça doit être chaud pour elle lol .
J’ai des lunettes de soleil même si il y a du brouillard
Arff c’est moi ..
 
Retour
Haut