Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bayah, je pense que tout dépend de la situation géographique, de l’offre et de la demande.Mais comment vous faites des contrats à 1000 ?
Woah.
Et de la situation financière des parents également. Il y a des gens très aisés . Pour nous 100€ ça représentera 10€ à leur niveau.Bayah, je pense que tout dépend de la situation géographique, de l’offre et de la demande.
Donc également la chance du coupEt de la situation financière des parents également. Il y a des gens très aisés . Pour nous 100€ ça représentera 10€ à leur niveau.
J’en ai déjà eu qqes uns . Après on a pas les mêmes centres d’interêt mais je cherche pas de potes lol . Ils respectent le contrat moi pareil les enfants sont biens . C’est l’essentiel .Donc également la chance du coup
Ils sont pas riches pour rienparfois, ce sont ceux qui sont les plus radins et considèrent que nous devoir 10€, c'est vouloir leur ruine
Ça va dépendre des collègues ici c’est secret de défense . Alors au début moi j’en parlais mais j’ai compris que c’était à sens unique donc je fais aussi la carpe sauf avec la super collègue lolL'argent est un sujet tabou en France peut être mais pas sans le monde des Assmats
Ici on s’entend assez bien à part une nouvelle qui ne nous parle pas mm pas un bonjour .Mes collègues ne me parlent déjà pas. Alors me donner leur taux horaire...
Heureusement qu'il y a le site de la caf pour avoir une idée
Non je pense pas lolAh c'est peut être moi. Viens me dire bonjour la prochaine fois
T’as des lunettes de soleil même quand il fait moche ?Ah c'est peut être moi. Viens me dire bonjour la prochaine fois
J’ai des lunettes de soleil même si il y a du brouillardNon je pense pas lol
En plus j’ai déjà tenter de sortir une blague ou deux … elle a même pas ri
Les autres oui
J’ai déjà dit bonjour mais a pique un fard et dit bonjour et regard fuyant . Donc je la laisse est peut être hyper réservée .
Mais en entretien ça doit être chaud pour elle lol .
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle