Flattée !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion No49
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Je ne compte plus les fratries que j'ai eu, par contre 2 familles ont planifiées la grossesse par rapport à mes disponibilités :cool:

Une collègue avait patienté plusieurs mois, pour accueillir le deuxième et 3 semaines après avoir commencé, elle a été licenciée au motif qu'elle était trop chère.
Elle n'avait pas changé ses tarifs.
J'ai 4 places, mais ne les utilise pas au complet, je pourrais trouver une solution si je devais patienter.
Mais dans certains cas, il vaut peut-être mieux demander une prime d'attente.
Ne serait-ce que pour faire comprendre aux PE que ces mois d'attente sont une concession de la part de l'AM.

Bonjour,
La place sera libre quoiqu'il arrive en septembre. La projection c'était vraiment septembre donc en fait le timing est parfait.
C'est juste que pour l'instant une rentrée précoce n'est pas d'actualité, j'ai sondé les parents, mais rien n'est assuré évidemment.

De toute façon, en mars ou janvier, avec un déjà un loulou de +/- 1 an, j'aurais souhaité un plus grand ce qui ne sera pas facile à trouver. En septembre 2025, il y aurait donc O qui aurait pas loin de 18 mois et donc bébé2 qui aurait 3-4 mois , ça me paraît pas trop mal....

Merci pour vos retours, j'avais besoin d'un bon debrief, mon conjoint n'étant pas là hier ( lui qui m'avait lancé la possibilité de sa démission, ça rebattait les cartes 😳)

Si le timming serait parfait pour toi alors tu peux répondre aux PE que tu es flattée de leur proposition, qu'à priori tu seras ravie de l'accepter d'autant plus que leur besoin coinciderait avec le tien, que tout autant qu'il est super pour eux les PE de pouvoir collaborer en confiance avec l'AM qu'on connait et apprécie déjà, nous les AMs, apprécions de pouvoir travailler en confiance avec une Famille respectueuse.
L'interet c'est de leur montrer comme tu es contente toi aussi de pouvoir continuer avec eux, mais aussi les raisons pour lesquelles tu en serais heureuse (et pas juste par facilité: ils me demandent , je dis oui même si c'est pas top).

Par contre peux tu developper cette phrase: "Merci pour vos retours, j'avais besoin d'un bon debrief, mon conjoint n'étant pas là hier ( lui qui m'avait lancé la possibilité de sa démission, ça rebattait les cartes 😳)"
Ton Mari envisageait lui de demissionner de son poste? Mais si c'était le cas ne serait ce pas une raison supplémentaire d'assurer vos arrières en ayant un contrat qui se profile au bon moment pour toi, non?!

@Griselda non la démission n'est pas ou plus d'actualité.... C'était surtout dans l'hypothèse d'une vacance de place durant quelques mois (disons la première moitié de 2025 ) et d'une démission de sa part, cela m'aurait beaucoup angoissée...

Oui tout est au Vert, j'attends les précisions des modalités d'accueil ( horaires, nombre de semaines, tarif plus élevé accepté,...)

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour