Week end chaud

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 719
Bon week les filles .
Alors quoi de beau prévu pour vous ?
Ici jardinage et achat d’un relax .
Profitez du soleil et fabrication du bac géant pour des bambous . 😁
 

Alors pour moi demain matin coiffeur, on change de tête 😅 Après go ma serre préférée acheter de belles fleurs à planter et profiter du jardin 😄
Sûrement un petit détour à leclerc prendre ce qu il faut pour le 1er barbecue de l année aussi. Bref profiter du soleil avant que le mauvais temps revienne dimanche
 
Alors pour moi demain matin coiffeur, on change de tête 😅 Après go ma serre préférée acheter de belles fleurs à planter et profiter du jardin 😄
Sûrement un petit détour à leclerc prendre ce qu il faut pour le 1er barbecue de l année aussi. Bref profiter du soleil avant que le mauvais temps revienne dimanche
Sympa le programme 👍
 
Il annonce un magnifique week-end c est super , mais je suis pas sûr d en profiter pourtant c est le carnaval de ma ville

Mon médecin hier m'a mise sous cortisone ( 1 er fois ) pour des douleurs articulaires, j ai commencé le traitement ce matin et aïe aïe les effets secondaires , une horreur , d ailleurs je suis même pas sur de continuer le traitement qui est sur 8 jours ,
 
Il annonce un magnifique week-end c est super , mais je suis pas sûr d en profiter pourtant c est le carnaval de ma ville

Mon médecin hier m'a mise sous cortisone ( 1 er fois ) pour des douleurs articulaires, j ai commencé le traitement ce matin et aïe aïe les effets secondaires , une horreur , d ailleurs je suis même pas sur de continuer le traitement qui est sur 8 jours ,
 
Il annonce un magnifique week-end c est super , mais je suis pas sûr d en profiter pourtant c est le carnaval de ma ville

Mon médecin hier m'a mise sous cortisone ( 1 er fois ) pour des douleurs articulaires, j ai commencé le traitement ce matin et aïe aïe les effets secondaires , une horreur , d ailleurs je suis même pas sur de continuer le traitement qui est sur 8 jours ,
Cortisone ça rend speed mais c’est efficace bon courage à vous
 
pas de bol, notre camping est au garage, on peut le récupérer demain midi, et filer à la plage, profiter du beau temps quelques heures, car dimanche, la pluie revient.
Si notre camping car n'avait pas été au garage, on serai déjà à la plage ;)
 
Ah ben ça me rend pas du tout speed , bien au contraire , efficacité sur les douleurs nickel mais j ai la tête comme une patate , j ai l impression d avoir de la température alors que j en ai pas , j ai eu des légère perte d équilibre ( non non nounou a pas picolé 🤣🤣) et j en passe .... En clair une horreur . Je me sent pas du tout apte à conduire ou quelque chose qui demande de la concentration ...
 
Ah ben ça me rend pas du tout speed , bien au contraire , efficacité sur les douleurs nickel mais j ai la tête comme une patate , j ai l impression d avoir de la température alors que j en ai pas , j ai eu des légère perte d équilibre ( non non nounou a pas picolé 🤣🤣) et j en passe .... En clair une horreur . Je me sent pas du tout apte à conduire ou quelque chose qui demande de la concentration ...
Mince le dosage est peut être trop fort .
Reposez vous alors ☺️
 
pour moi aussi je commence bien le week end à devoir prendre ma tension matin et soir, car 18 de tension chez medecin hier soir.
donc courses ménage et repos .
 
avt j'avais 12 de tension, en prenant de l'age 13 de tension, mais là j'ai pas compris, j'ai 53 ans. je me sens en forme pourtant
 
Merci baba au rhum 😉

Doc m avait dit 4 cachet le matin pendant 3 jours et ensuite on diminue , j étais pas sereine a prendre ce médicament du coup j en ai pris que 3 , ben heureusement
 
Retour
Haut