Merci pour vos réponses. Et pour l'ouverture de ce concours de la meilleure maman de l'année
Je décerne le grand prix à....
nous toutes !!!
Me concernant, vue la relation que j'entretiens avec ma fille, cest juste du bonheur pour elle comme pour moi que je puisse participer de temps en temps à sa vie scolaire. Notre langage de l'amour c'est clairement le temps passé ensemble
Quand j'aurai 85 ans et que je repenserai à ma vie, je veux pouvoir me dire : j'ai vu des étoiles dans les yeux de ma fille quand je lui ai dit : "je t'accompagne à la piscine demain avec ta classe" et non voir ses yeux briller parce que je lui ai offert le dernier Furby à la mode que j'ai pu lui payer en me creuvant à la tâche. Mais, bref. Chaque relation est différente et bien heureusement.
Moi aussi j'aime bien le fonctionnement de
@Griselda
Je serais prête à l'adopter officiellement. Mais je ne suis pas certaine de bien comprendre. C'est assez mathématique comme raisonnement , malheureusement mon esprit ne l'est pas :
En clair :
J'ai 4 employeurs A, B, C, et D.
A, B, et C me disent ok pour la demi journée. D me dit absence journée complète.
Je suis donc présente la matinée.
Donc D devient une absence pour convenance personnelle et devra me payer la matinée ?
Noooon. Ça ne fonctionne pas dans ce sens là ? Mon éthique en prendrait un coup.
C'est plutôt si A, B, et C disent absence journée complète. Du coup je prive D de l'accueil même partiellement en demi journée, c'est ça ?
Et dans le cas où j'ai A et B qui disent ok demi journée. Et C et D disent absence journée complète. Qu'est-ce que je fais ?
C'est là que ça me perd. Désolée si je passe pour une idiote