Week end chaud

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Bon week les filles .
Alors quoi de beau prévu pour vous ?
Ici jardinage et achat d’un relax .
Profitez du soleil et fabrication du bac géant pour des bambous . 😁

Alors pour moi demain matin coiffeur, on change de tête 😅 Après go ma serre préférée acheter de belles fleurs à planter et profiter du jardin 😄
Sûrement un petit détour à leclerc prendre ce qu il faut pour le 1er barbecue de l année aussi. Bref profiter du soleil avant que le mauvais temps revienne dimanche

Alors pour moi demain matin coiffeur, on change de tête 😅 Après go ma serre préférée acheter de belles fleurs à planter et profiter du jardin 😄
Sûrement un petit détour à leclerc prendre ce qu il faut pour le 1er barbecue de l année aussi. Bref profiter du soleil avant que le mauvais temps revienne dimanche
Sympa le programme 👍

Il annonce un magnifique week-end c est super , mais je suis pas sûr d en profiter pourtant c est le carnaval de ma ville

Mon médecin hier m'a mise sous cortisone ( 1 er fois ) pour des douleurs articulaires, j ai commencé le traitement ce matin et aïe aïe les effets secondaires , une horreur , d ailleurs je suis même pas sur de continuer le traitement qui est sur 8 jours ,

Il annonce un magnifique week-end c est super , mais je suis pas sûr d en profiter pourtant c est le carnaval de ma ville

Mon médecin hier m'a mise sous cortisone ( 1 er fois ) pour des douleurs articulaires, j ai commencé le traitement ce matin et aïe aïe les effets secondaires , une horreur , d ailleurs je suis même pas sur de continuer le traitement qui est sur 8 jours ,

Cortisone ça rend speed mais c’est efficace bon courage à vous

pas de bol, notre camping est au garage, on peut le récupérer demain midi, et filer à la plage, profiter du beau temps quelques heures, car dimanche, la pluie revient.
Si notre camping car n'avait pas été au garage, on serai déjà à la plage ;)

Ah ben ça me rend pas du tout speed , bien au contraire , efficacité sur les douleurs nickel mais j ai la tête comme une patate , j ai l impression d avoir de la température alors que j en ai pas , j ai eu des légère perte d équilibre ( non non nounou a pas picolé 🤣🤣) et j en passe .... En clair une horreur . Je me sent pas du tout apte à conduire ou quelque chose qui demande de la concentration ...

Ah ben ça me rend pas du tout speed , bien au contraire , efficacité sur les douleurs nickel mais j ai la tête comme une patate , j ai l impression d avoir de la température alors que j en ai pas , j ai eu des légère perte d équilibre ( non non nounou a pas picolé 🤣🤣) et j en passe .... En clair une horreur . Je me sent pas du tout apte à conduire ou quelque chose qui demande de la concentration ...
Mince le dosage est peut être trop fort .
Reposez vous alors ☺️

pour moi aussi je commence bien le week end à devoir prendre ma tension matin et soir, car 18 de tension chez medecin hier soir.
donc courses ménage et repos .

avt j'avais 12 de tension, en prenant de l'age 13 de tension, mais là j'ai pas compris, j'ai 53 ans. je me sens en forme pourtant

Merci baba au rhum 😉

Doc m avait dit 4 cachet le matin pendant 3 jours et ensuite on diminue , j étais pas sereine a prendre ce médicament du coup j en ai pris que 3 , ben heureusement

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
43

Statistiques du forum

Discussions
10 172
Membres
11 666