Confessions …

Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans, et pour qques temps encore, un de mes PE m'a appelé 3 fois depuis mon arrêt pour accueillir son bébé . Et pourtant il m'ont licenciée et connaissant mon état de santé. 😄
Sympa lol
Oui moi j’ai certains parents on est devenu amis. Et de toute façon certaines choses resteront secrète à tout jamais . 🤐😅
 

Oups ! Désolée Griselda, je ne sais pas comment répondre sur ce forum, est-ce qu’il faut vraiment aller jusqu’à la fin 🤷‍♀️
Toujours est il que non , mon mari n’a plus l’accent , mais des personnes étrangères à notre groupe d’amis , diront toujours, vous avez un accent étranger , vous venez d’où ? 😄
Le plus c’est quand il est fatigué, il dit des expressions de là-bas ou la syntaxe des phrases paraît bizarre , alors pour rire avec mon fils , nous lui disons, ou tu as entendu ça , c’est au Québec qu’on parle comme ça ? 😂😂 il est en France depuis 1984 , ça date .
Bonne journée et bon week-end de Pâques.
 
je facture 50 euros la séance de psy :ROFLMAO: .Je rigole mais je pense que ca ferait du bien au porte monnaie si on faisait payer le fait qu on écoute les confidences qui sont quelques fois surprenantes .:ROFLMAO:
Et oui les consultations psy ont remplacées les aveux dans les confessionneaux .
La difference est que le prêtre n'en faisait pas commerce . Ou à peine .. Les indulgences ayant disparues depuis fort longtemps déjà .
 
Retour
Haut