Confessions …

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans, et pour qques temps encore, un de mes PE m'a appelé 3 fois depuis mon arrêt pour accueillir son bébé . Et pourtant il m'ont licenciée et connaissant mon état de santé. 😄
Sympa lol
Oui moi j’ai certains parents on est devenu amis. Et de toute façon certaines choses resteront secrète à tout jamais . 🤐😅

Oups ! Désolée Griselda, je ne sais pas comment répondre sur ce forum, est-ce qu’il faut vraiment aller jusqu’à la fin 🤷‍♀️
Toujours est il que non , mon mari n’a plus l’accent , mais des personnes étrangères à notre groupe d’amis , diront toujours, vous avez un accent étranger , vous venez d’où ? 😄
Le plus c’est quand il est fatigué, il dit des expressions de là-bas ou la syntaxe des phrases paraît bizarre , alors pour rire avec mon fils , nous lui disons, ou tu as entendu ça , c’est au Québec qu’on parle comme ça ? 😂😂 il est en France depuis 1984 , ça date .
Bonne journée et bon week-end de Pâques.

je facture 50 euros la séance de psy :ROFLMAO: .Je rigole mais je pense que ca ferait du bien au porte monnaie si on faisait payer le fait qu on écoute les confidences qui sont quelques fois surprenantes .:ROFLMAO:
Et oui les consultations psy ont remplacées les aveux dans les confessionneaux .
La difference est que le prêtre n'en faisait pas commerce . Ou à peine .. Les indulgences ayant disparues depuis fort longtemps déjà .

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
32
Visiteurs en ligne
105
Total de visiteurs
137

Statistiques du forum

Discussions
10 190
Membres
11 669