Confessions …

Juste une petite parenthèse à Griselda qui est canadienne comme tu l’as mentionné dans une réponse . Mon mari est canadien , un Tremblay , et pour ce qui est de l’accueil, je confirme 😆👍
Excusez-moi les filles pour cette petite aparté .
Bonne continuation.
 

Ça m'est arrivé avec mes anciens pe, la maman me disait trop de choses c'est devenu gênant à force (comme le fait qu'elle et son conjoint ne pouvait plus être intime parce que leur enfant "prenait trop de place dans leur quotidien" ). Mes nouveaux pe sont plus respectueux et ne me prennent pas pour ce que je ne suis pas, mais j'ai quand même eu des confidences sur le lourd passé de la maman (son père a assassiné sa mère) car cela pourrait influer sur le comportement de son enfant (enfant qui a des soucis de comportement). Bien sûr je profite de l'anonymat ici pour vous dire tout ça 😁 à défaut de pouvoir en parler autrement.
 
Ça m'est arrivé avec mes anciens pe, la maman me disait trop de choses c'est devenu gênant à force (comme le fait qu'elle et son conjoint ne pouvait plus être intime parce que leur enfant "prenait trop de place dans leur quotidien" ). Mes nouveaux pe sont plus respectueux et ne me prennent pas pour ce que je ne suis pas, mais j'ai quand même eu des confidences sur le lourd passé de la maman (son père a assassiné sa mère) car cela pourrait influer sur le comportement de son enfant (enfant qui a des soucis de comportement). Bien sûr je profite de l'anonymat ici pour vous dire tout ça 😁 à défaut de pouvoir en parler autrement.
Oui c’est ça parfois de lourd secret à porter quand même j’avoue 🥲
 
Que personne ne le prenne mal mais venir ici mettre les confidences des pe sous titre d'anonymat c'est léger !!!

Les pe lisent aussi les forums d'assmats et peuvent retrouver leur assamat qui pense qu'on ne peut pas la reconnaître mais donne des détails ici. Une confidence ne doit pas être divulgué.
 
une petite question justement en parlant d'accent!
L'avais tu toi quand tu as commencé ce métier ?
 
Baba au rhum, on ne sais jamais au vu de la mentalité des gens aujourd'hui.
Oui bien sûr après je ne dis rien de trop perso ici sur les employeurs de toute façon je reste évasive .😉😜Et je vois qd mm mal un parent porter plainte car il soupçonne et se sent visé que son ancienne nounou a balancé de façon anonyme sur un forum qui lui aurait confié à l’époque avoir trompé sa femme par exemple 🤣🤣🤣 et que ça ne se fait pas .
Il y a évidemment des fous partout 😭
 
je facture 50 euros la séance de psy :ROFLMAO: .Je rigole mais je pense que ca ferait du bien au porte monnaie si on faisait payer le fait qu on écoute les confidences qui sont quelques fois surprenantes .:ROFLMAO:
 
je facture 50 euros la séance de psy :ROFLMAO: .Je rigole mais je pense que ca ferait du bien au porte monnaie si on faisait payer le fait qu on écoute les confidences qui sont quelques fois surprenantes .:ROFLMAO:
Tiens en voilà une qui est bonne d’idée après l’indemnité dentretien, frais km , repas
L’indemnité du bureau des pleurs 😭😭😭😭
 
Bonsoir
Une de mes pe m'a dit un soir au moment de récupérer son enfant, qu'elle était en colère après son mari routier car il l a ramené une maladie vénérienne à la maison. L'excuse de Monsieur : les toilettes des routiers ne sont pas propres.
 
Sabine111, tu n’as pas peur de révéler cette information très personnelle ici?
Si jamais, elle se reconnaît dans tes dits, elle peut se retourner contre toi non?
Sois prudente 😂
 
Sabine111, tu n’as pas peur de révéler cette information très personnelle ici?
Si jamais, elle se reconnaît dans tes dits, elle peut se retourner contre toi non?
Sois prudente 😂
Elle peut se reconnaître mais je ne donne pas son nom, ni la ville où je travaille, il n'y a personne qui pourrait l'identifier.
 
Elle peut se reconnaître mais je ne donne pas son nom, ni la ville où je travaille, il n'y a personne qui pourrait l'identifier.
Et puis je pense qu’un parent une fois nos services passés et leur enfant plus grand ont d’autres chat à fouetter que de venir lire les témoignages sur un forum d Assmat 🤣😭
Ou alors ils nous aimaient tellement 😅
#manounoumemanquetrop
Non je pense que nous sommes là à l’instant T et une fois que c’est fini ils continuent leurs vies . ☺️ même si certains nous gardent dans le cœur ❤️
Enfin j’espère qu’ils passent à autre chose quand même 🤓
 
Cette discussion me fait penser à celle sur l'émission de Julien Courbet

Pour moi ce qui se passe avec mes pe reste chez moi et si la conversation devient trop personnelle je l'arrête mais jamais eu de confidences de la sorte. N'oubliez pas que les pe regardent aussi le forum et quand on demande de la discrétion et du respect de la part des pe il faut en faire autant.
 
Et puis je pense qu’un parent une fois nos services passés et leur enfant plus grand ont d’autres chat à fouetter que de venir lire les témoignages sur un forum d Assmat 🤣😭
Ou alors ils nous aimaient tellement 😅
#manounoumemanquetrop
Non je pense que nous sommes là à l’instant T et une fois que c’est fini ils continuent leurs vies . ☺️ même si certains nous gardent dans le cœur ❤️
Enfin j’espère qu’ils passent à autre chose quand même 🤓
Je suis en arrêt maladie depuis 2 ans, et pour qques temps encore, un de mes PE m'a appelé 3 fois depuis mon arrêt pour accueillir son bébé . Et pourtant il m'ont licenciée et connaissant mon état de santé. 😄
 
Cette discussion me fait penser à celle sur l'émission de Julien Courbet

Pour moi ce qui se passe avec mes pe reste chez moi et si la conversation devient trop personnelle je l'arrête mais jamais eu de confidences de la sorte. N'oubliez pas que les pe regardent aussi le forum et quand on demande de la discrétion et du respect de la part des pe il faut en faire autant.
Cette maman avait besoin d'une oreille et apparemment elle n'avait que la mienne pour s'épancher 🥺 elle n'était visiblement pas bien.
 
Retour
Haut