Week-end 27 avril

Trop contente j'ai pu nettoyer ma terrasse car le temps se maintient sans plus normalement vers 17h.

J'ai trouvé un produit miracle, mes dalles sont vraiment plus propres

Je laisse agir et comme ils annoncent de la pluie et bien c'est elle qui viendra rincer ma terrasse 😁😂
 
@tatienounou 31 oui une vraie cochonnerie mais fille n'est pas descendu aussi bas, sous la barre des 40kg quand même, elle a eu une sonde pendant presque 6 mois (enlevée en janvier là). Ma fille aura 20 cette année.
On a la chance d'être une famille bien soudée. D'ailleurs le frère de mon mari nous invite ce soir au resto pour nous changer les idées, il est adorable :love:
 
Merci Baba, ils sont mignons mes petits accueillis ( un garçon de 3 ans, et deux filles de 8,5 mois et 2 mois) mes après 8 jours avec les 3 (le grands est scolarisé mais c'était les vacances la semaine dernière chez nous) ma semaine de vacance arrive bien. En plus mon fils ainés arrive ce soir de Lille (ou il étudie) pour 8 jours et cela va faire du bien d'être à nouveau réuni. Il ne m'en manquera qu'une. Ma fille de 20 ans militaire partie pour 4 mois en mer. Au dernière nouvelles elle était à St pierre et Miquelon. Elle va jusqu'au Groenland. Elle aura plein de chose à nous raconté à son retour début aout. Elle est sur un bateau de l’Océanographique avec des scientifiques, une super aventure.
 
@violetta
Difficile a regarder ? Ça dépend des personnes 😀

J ai beaucoup aimer le film, tourner dans les Vosges une région que je connais très bien , donc de beaux paysages.
Il y a surtout une scène où j ai fermé les yeux 🤪 , si la vue du sang dérange c est pas le film a aller voir , il est interdit au - de 12 ans mais je pense qu il aurait pu mettre - de 14 ans
C est un film rempli de suspense et de mystère , même si au fur et a mesure du film on arrive a supposé certaines choses
Ma fille qui l'a pas vue car elle vie pas en France viens de lire le livre
 
Merci Baba, ils sont mignons mes petits accueillis ( un garçon de 3 ans, et deux filles de 8,5 mois et 2 mois) mes après 8 jours avec les 3 (le grands est scolarisé mais c'était les vacances la semaine dernière chez nous) ma semaine de vacance arrive bien. En plus mon fils ainés arrive ce soir de Lille (ou il étudie) pour 8 jours et cela va faire du bien d'être à nouveau réuni. Il ne m'en manquera qu'une. Ma fille de 20 ans militaire partie pour 4 mois en mer. Au dernière nouvelles elle était à St pierre et Miquelon. Elle va jusqu'au Groenland. Elle aura plein de chose à nous raconté à son retour début aout. Elle est sur un bateau de l’Océanographique avec des scientifiques, une super aventure.
Super pour tes enfants .
Génial ta fille 👍
 
Bonjour à toutes
Ici réveille 10h00,
Temps mitigé avec un petit rayon de soleil , mais pas de pluie, je vais faire de la déco,
Et un pe m'a offert une semaine de vacances la semaine prochaine donc pas de travail la semaine prochaine, les parents m'ont aussi donné le pont du 10 donc petite semaine en suivant. Voilà bon courage à vous chère Jeanine et bon week-end à toutes
On les aime les pe comme ça 🥰
 
Coucou tous le monde
Nouvelles sur le site j adore vous lire
Hier sortie avec une amie rentrer à 1h du mat ben dur le réveille plus toute jeune lol
week-end bien pourris que de la pluie
Courses et ménage au rdv pas top
Bonne soirée à tous et toutes
 
Bienvenue @moi56 ☺️
Sortir après minuit quelle idée 🤣je me transforme moi ou je mets une semaine à m’en remettre . C’est fini les nuits de fiesta on dort 1/2 h et on va bosser . 😂🤣
On était jeune un jour lol .
 
Alors pour moi journée tranquillou en tete a avec mes 2 morveux de 6 et 3 ans car mon mari travaillait, du coup on a fait petit mc do et balade avec le chien entre deux averses. Mais je suis en vacances pour 1 semaine donc meme le mauvais temps de zappera pas mon moral 😁😁😁
 
Alors pour moi journée tranquillou en tete a avec mes 2 morveux de 6 et 3 ans car mon mari travaillait, du coup on a fait petit mc do et balade avec le chien entre deux averses. Mais je suis en vacances pour 1 semaine donc meme le mauvais temps de zappera pas mon moral 😁😁😁
Exactement le soleil c’est dans la tête
Moi j’ai eu peur ce matin en regardant le ciel quand j’ai vu cette boule de feu rayonner je me suis dit c’est la fin du monde au secours 🤣
Non c’est juste le soleil chérie calme toi !
Depuis le temps qu’on ne l’avait plus vu 🤣
 
@Nounoudu25000
Merci, séance de prévue la semaine prochaine, je suis en vacances, je vais voir ce qu'il y a en salle en ce moment...mais celui-ci me tente bien...
Si d'autres ont un bon film à me conseiller....
 
Je revient de 2 jours au zoo de beauval
Aujourd’hui tranquille a la maison , bon c’est régulier car plus de boulot par ici
 
Retour
Haut