Week-end 27 avril

Bonjour à toutes
Ici réveille 10h00,
Temps mitigé avec un petit rayon de soleil , mais pas de pluie, je vais faire de la déco,
Et un pe m'a offert une semaine de vacances la semaine prochaine donc pas de travail la semaine prochaine, les parents m'ont aussi donné le pont du 10 donc petite semaine en suivant. Voilà bon courage à vous chère Jeanine et bon week-end à toutes
On les aime les pe comme ça 🥰

Coucou tous le monde
Nouvelles sur le site j adore vous lire
Hier sortie avec une amie rentrer à 1h du mat ben dur le réveille plus toute jeune lol
week-end bien pourris que de la pluie
Courses et ménage au rdv pas top
Bonne soirée à tous et toutes

Bienvenue @moi56 ☺️
Sortir après minuit quelle idée 🤣je me transforme moi ou je mets une semaine à m’en remettre . C’est fini les nuits de fiesta on dort 1/2 h et on va bosser . 😂🤣
On était jeune un jour lol .

Alors pour moi journée tranquillou en tete a avec mes 2 morveux de 6 et 3 ans car mon mari travaillait, du coup on a fait petit mc do et balade avec le chien entre deux averses. Mais je suis en vacances pour 1 semaine donc meme le mauvais temps de zappera pas mon moral 😁😁😁

Alors pour moi journée tranquillou en tete a avec mes 2 morveux de 6 et 3 ans car mon mari travaillait, du coup on a fait petit mc do et balade avec le chien entre deux averses. Mais je suis en vacances pour 1 semaine donc meme le mauvais temps de zappera pas mon moral 😁😁😁
Exactement le soleil c’est dans la tête
Moi j’ai eu peur ce matin en regardant le ciel quand j’ai vu cette boule de feu rayonner je me suis dit c’est la fin du monde au secours 🤣
Non c’est juste le soleil chérie calme toi !
Depuis le temps qu’on ne l’avait plus vu 🤣

@Nounoudu25000
Merci, séance de prévue la semaine prochaine, je suis en vacances, je vais voir ce qu'il y a en salle en ce moment...mais celui-ci me tente bien...
Si d'autres ont un bon film à me conseiller....

Statistiques en ligne

Membres en ligne
16
Visiteurs en ligne
76
Total de visiteurs
92

Statistiques du forum

Discussions
9 685
Membres
10 102