Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Belles vacances à toiJe suis en vacances pour 1 semaine puis je reviens lundi et mardi et je fais le viaduc.
Super pour tes enfants .Merci Baba, ils sont mignons mes petits accueillis ( un garçon de 3 ans, et deux filles de 8,5 mois et 2 mois) mes après 8 jours avec les 3 (le grands est scolarisé mais c'était les vacances la semaine dernière chez nous) ma semaine de vacance arrive bien. En plus mon fils ainés arrive ce soir de Lille (ou il étudie) pour 8 jours et cela va faire du bien d'être à nouveau réuni. Il ne m'en manquera qu'une. Ma fille de 20 ans militaire partie pour 4 mois en mer. Au dernière nouvelles elle était à St pierre et Miquelon. Elle va jusqu'au Groenland. Elle aura plein de chose à nous raconté à son retour début aout. Elle est sur un bateau de l’Océanographique avec des scientifiques, une super aventure.
On les aime les pe comme çaBonjour à toutes
Ici réveille 10h00,
Temps mitigé avec un petit rayon de soleil , mais pas de pluie, je vais faire de la déco,
Et un pe m'a offert une semaine de vacances la semaine prochaine donc pas de travail la semaine prochaine, les parents m'ont aussi donné le pont du 10 donc petite semaine en suivant. Voilà bon courage à vous chère Jeanine et bon week-end à toutes
Exactement le soleil c’est dans la têteAlors pour moi journée tranquillou en tete a avec mes 2 morveux de 6 et 3 ans car mon mari travaillait, du coup on a fait petit mc do et balade avec le chien entre deux averses. Mais je suis en vacances pour 1 semaine donc meme le mauvais temps de zappera pas mon moral
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle