Week-end 27 avril

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 817
Coucou les filles
Quoi de beau ?
Tout va bien ou mal ?
Ici ça va jardinage encoooore
Courses ménage et voilà ça sera déjà pas mal entre de la glande bien entendu c’est le week-end
Bonne journée
Croyez en vous 😜
 

Actuellement sur la route pour 🔨🛠️🧰🗜️🪛🪚
Encore et toujours dans l'appartement de ma sœur. Au programme : pose cuisine, montage dressing, pose plinthes.
Et il faut que je trouve un peu de temps pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon aîné.
Demain : déménagement de ma sœur qui s'installe dans son nouveau chez elle.
Et les fériés et pont de mai : 🔨🛠️🧰🪛 dans le nouvel appartement d'un de mes fils.
Ensuite, installation d'une douche solaire près de notre piscine.

On râle mais on adore ça les travaux.

Bon weekend !
 
Bonjour, pour ma part, aujourd'hui préparation de la brocante des pompiers 🚒 et demain du coup 6h à 17h brocante. Suis pas très motivée vu la météo pas top du tout 😱
 
Bonjour bonjour

Moi j étais en vacances cette semaine , du coup j ai pas fais grand chose en ménage , donc aujourd'hui ménage et rangement, vais embauché mon fils ça va l occupé un peu 🤣.
Et demain glandage 🤣🤣🤣. Série , jeux vidéo avec mon fils ....on a une météo très bof , vivement que le soleil ☀️ revienne
 
Bonjour bonjour

Moi j étais en vacances cette semaine , du coup j ai pas fais grand chose en ménage , donc aujourd'hui ménage et rangement, vais embauché mon fils ça va l occupé un peu 🤣.
Et demain glandage 🤣🤣🤣. Série , jeux vidéo avec mon fils ....on a une météo très bof , vivement que le soleil ☀️ revienne
Série tu regardes quoi ?
Et ton jeu ?
Moi j’ai fini move to heaven 🥰
 
Grasse mat, cet après midi, à la recherche d'un nouveau sèche linge et d'une lampe pour remplacer celle qui est tombée hier ( fil pris dans la chaise haute que j'avais mis dans un coin),
Demain, peut être grande balade avec les chiens, selon la météo, et ménage
Bon weekend à touts et toutes
 
Bonjour
Il pleut il pleut c'est désolant.
Im not singing in the Rain plus le courage.

Jardin au point mort.

Pas terrible le week-end en perspective.
 
Oui, week-end mochouille en région parisienne. Resto ce soir, ça s'est sympa mais mon mari rencontre des problèmes de santé alors moral bof? Quelqu'un connaît la myosite, une maladie auto-immune ? Après, cela me stresse qu'il soit là pour mon début de carrière ( j'ai commencé en avril), ça fait horrible ce que je dis, non? C'est mon billet d'humeur du week-end... !
 
Aujourd'hui il pleut 😭 donc lessives de tout les jouets qui passent à la machine, j'ai tout rangé dans ma salle de jeux et j'ai retiré les chaises hautes de mon salon/ SAM ouah j'ai de la place 😁.
Je suis en vacances avec un temps mitigé toute la semaine.
Il faut absolument que je frotte les dalles de ma terrasse, on croise les doigts.
Demain brocante dans mon village donc je passe la journée là bas, a fouiller et chiner 😂 et dure que je détestais ça avant.
Je connais pleins de monde je vais m'arrêter toutes les 5 minutes.

Bon weekend 😚
 
Oui, week-end mochouille en région parisienne. Resto ce soir, ça s'est sympa mais mon mari rencontre des problèmes de santé alors moral bof? Quelqu'un connaît la myosite, une maladie auto-immune ? Après, cela me stresse qu'il soit là pour mon début de carrière ( j'ai commencé en avril), ça fait horrible ce que je dis, non? C'est mon billet d'humeur du week-end... !
Coucou @flonounou
Ça me dit qqch j’ai déjà entendu
Mince je suis désolée pour toi et ton conjoint pfff
J’espère que vous allez le vivre correctement
Et non ce n’est pas horrible ce que tu penses .
Je n’aime pas qd mon chéri est là quand je bosse je te comprends même si là c’est différent car souci de santé
Plein de courage à toi et à lui
 
Aujourd'hui il pleut 😭 donc lessives de tout les jouets qui passent à la machine, j'ai tout rangé dans ma salle de jeux et j'ai retiré les chaises hautes de mon salon/ SAM ouah j'ai de la place 😁.
Je suis en vacances avec un temps mitigé toute la semaine.
Il faut absolument que je frotte les dalles de ma terrasse, on croise les doigts.
Demain brocante dans mon village donc je passe la journée là bas, a fouiller et chiner 😂 et dure que je détestais ça avant.
Je connais pleins de monde je vais m'arrêter toutes les 5 minutes.
Bon weekend 😚
Bonnes vacances
Je ne vais presque plus aux brocantes j’achète trop ( de m….) selon mon chéri et on sait plus où aller avec 😂
Ouf y a vinted et Leboncoin il me voit pas faire 😂
Maintenant je jette beaucoup trié et donne pour ne plus être encombrée
 
@Baba au rhum

La série en ce moment c est anthracite , il y a pas de F1 se week-end donc vais avoir le temps de la finir

Cette semaine au ciné on est aller voir les mangeurs d âmes

Pour les jeux vidéo , j aime que les Mario , surtout Mario kart
 
@Baba au rhum

La série en ce moment c est anthracite , il y a pas de F1 se week-end donc vais avoir le temps de la finir

Cette semaine au ciné on est aller voir les mangeurs d âmes

Pour les jeux vidéo , j aime que les Mario , surtout Mario kart
C’est bien anthracite?
Bon mario moi j’y joue moins ça m’énerve et j’ai l’empreinte du bouton dans le pouce tellement j’appuie fort 😂 en plus pour mm pas gagner pfff cette jeunesse de tricheurs 😅
 
Me concernant, moral dans les chaussettes ce week-end suite à un examen médical pas concluant du tout…
Bon week-end à toutes!
Ma pauvre si tu veux en parler nous sommes là . Après si c’est trop indiscret intime courage .
Après la pluie le beau temps 😘
 
@Baba au rhum

Serait tu pas un peu mauvaise joueuse 🤣🤣🤣, il y a quelques années je gagnais tout le temps , mais mon fils a dépasser le maître 🤣

Anthracite moi j aime bien , ça se passe en 1994 et 2024 , ça tourne autour d une histoire de secte , c est une série française
 
Retour
Haut