Week-end 27 avril

Bonjour à toutes
Ici réveille 10h00,
Temps mitigé avec un petit rayon de soleil , mais pas de pluie, je vais faire de la déco,
Et un pe m'a offert une semaine de vacances la semaine prochaine donc pas de travail la semaine prochaine, les parents m'ont aussi donné le pont du 10 donc petite semaine en suivant. Voilà bon courage à vous chère Jeanine et bon week-end à toutes
 

@Jeanine1
De tout cœur avec vous, je suis passée par là
Espérant que ce n'est pas trop inquitant et gerable ..la médecine évolue vite
On y croit 👍 courage
 
@Jeanine1

Suis dans le même cas que toi , j ai passer une écho au début du mois qui a rien donner , donc mardi je passe un scanner avec injection ☹️. Mais je m occupe l esprit 😉 pour le moment je refuse de me faire un film 😀

Aller Jeanine sort , amuse toi , rigole....on attend tes énigmes qui nous pète les neurones 🤣🤣
 
@flonounou et @Jeanine1 courage à vous 2.
Mon mari il y a qqls années a été bien malade, arrêt d'un an, pas facile moralement et pas évident de travailler avec lui dans mes pattes. Aujourdh'hui il va mieux tjs suivi mais travaille.

Moi ce WE rien de particulier, grasse mat, ménage, courses. Ce soir resto avec mon homme, mon beau-frère et ma belle-soeur.
Demain sûrement visite à ma fille hospitalisée
 
Youpi :) ! Sur la route des vacances avec enfin un peu sous le soleil ! Après une pluie incessante depuis ce matin.
 
@flonounou et @Jeanine1 courage à vous 2.
Mon mari il y a qqls années a été bien malade, arrêt d'un an, pas facile moralement et pas évident de travailler avec lui dans mes pattes. Aujourdh'hui il va mieux tjs suivi mais travaille.

Moi ce WE rien de particulier, grasse mat, ménage, courses. Ce soir resto avec mon homme, mon beau-frère et ma belle-soeur.
Demain sûrement visite à ma fille hospitalisée
J’espère que ce n’est pas grave pour ta fille ☺️
 
@Baba au rhum merci
Il y a 2 ans elle est tombée dans l'anorexie, elle s'en sort elle a atteint les 50kg aujourd'hui. Mais malheureusement ça cachais autre chose, elle aime se faire du mal (se gratter à sang, se bruler avec le faire à repasser,....) et ça va crechendo dernièrement c'est carrement des idées suicidaires donc elle est en maison de repos (2eme hospitalisation depuis le début de l'année)
Les médocs commencent a faire effet mais ça la fatigue bcp.

Mais elle va s'en sortir elle est forte comme sa mère;)
 
Je viens de me charger 325 kg de pavés dans le coffre... Qu'il va falloir redécharger à la maison... 650 kg... ça vaut une séance à la salle de sport...
 

Pièces jointes

  • 72d875cf-d258-4ae3-897d-5e70d42a9ce5.jpg
    72d875cf-d258-4ae3-897d-5e70d42a9ce5.jpg
    147,7 KB · Affichages: 10
@Baba au rhum merci
Il y a 2 ans elle est tombée dans l'anorexie, elle s'en sort elle a atteint les 50kg aujourd'hui. Mais malheureusement ça cachais autre chose, elle aime se faire du mal (se gratter à sang, se bruler avec le faire à repasser,....) et ça va crechendo dernièrement c'est carrement des idées suicidaires donc elle est en maison de repos (2eme hospitalisation depuis le début de l'année)
Les médocs commencent a faire effet mais ça la fatigue bcp.

Mais elle va s'en sortir elle est forte comme sa mère;)
Oui c’est triste mais si a un traitement ça va l’aider et vous êtes à ses côtés . Le meilleur des remèdes une maman aimante 🥰
 
Temps pourri, gris en Bretagne
Après t'en qu'il ne pleut pas c'est bon on peu tondre la pelouse et fa3un peu de jardin, j'avoue c'est pas moi qui s'y colle😁 j'ai assez à faire ds la maison
La on boit notre petit caoua en regardant les infos 😁
Bon week-end les filles 🥰
 
Alors déjà bon week end à toutes et tous.
Moi ménage a fond et 3 machines ( vêtements )
Après direction magasin pour acheter des truc pour assister a un mariage du samedi prochain (cousine), du retour ménage à l'étage :cry:o_O
Demain révision de devoirs avec mes enfants( la partie la plus énervante et stressante de ma vie)car ils ont plus envie grrrrrrrrrr.
Bonne journée
 
@Jeanine1
Ben non, toute seule, y'a personne à la maison. Mes fils habitent chez eux maintenant.... Le plus jeune bosse d'ailleurs aujourd'hui (il travaille en restauration).
 
Actuellement sur la route pour 🔨🛠️🧰🗜️🪛🪚
Encore et toujours dans l'appartement de ma sœur. Au programme : pose cuisine, montage dressing, pose plinthes.
Et il faut que je trouve un peu de temps pour acheter le cadeau d'anniversaire de mon aîné.
Demain : déménagement de ma sœur qui s'installe dans son nouveau chez elle.
Et les fériés et pont de mai : 🔨🛠️🧰🪛 dans le nouvel appartement d'un de mes fils.
Ensuite, installation d'une douche solaire près de notre piscine.

On râle mais on adore ça les travaux.

Bon weekend !

Oui quand on aime bricoler, c’est que du bonheur.
Moi, ce n’est pas ma tasse de thé 😂
Bon courage!
 
Je suis sur la route du retour de vacances en Espagne.
Nous nous apprêtons à traverser les Pyrénées avec l'orage qui s'annonce, nous sommes en camping car, j'ai déjà peur, en montagne, par beau temps. :eek:
Je suis nettement moins tranquille que moi mari.
 
Retour
Haut