Ah le mercredi đŸ˜ŹđŸ˜±

Journée ménage pour moi.
LĂ  je suis en pause cafĂ© 😁
Petite semaine car hier aucuns acceuillis 2 avec maman en 80% et 2 malades.
Plus que deux jours et une semaine de congĂ©s, le bonheur mĂȘme si je dois faire pleins de choses comme le nettoyage Ă  fond de mes dalles de terrasse đŸ§œ
 

Journée ménage pour moi.
LĂ  je suis en pause cafĂ© 😁
Petite semaine car hier aucuns acceuillis 2 avec maman en 80% et 2 malades.
Plus que deux jours et une semaine de congĂ©s, le bonheur mĂȘme si je dois faire pleins de choses comme le nettoyage Ă  fond de mes dalles de terrasse đŸ§œ
Siffler en travaillant đŸŽ¶đŸŽ¶
Oui on a toujours Ă  faire pendant les vacs lol
Mais l’esprit libre tout parait ( plus ) fun 👍
 
Vélo d'appartement pour moi tout en participant au forum....ça passe plus vite !
Un peu de paperasse...
Il est oĂč le soleil il est oĂč ????
 
Mais il est oĂč le soleil il est oĂč ...
Ben ...
Pas lĂ , mais t'es pas lĂ , mais t'es oĂč ... Pas lĂ  ...
đŸŒŠïžđŸŒˆ
 
Semaine prochaine les tempĂ©ratures remontent yes j’en peux plus đŸ€Ł
J’avais mon bonnet pour jardiner mais la pluie en pluie suis rentrĂ©e au chaud lol
 
Les tempĂ©ratures remontent ok mais il va flotter et ça sera la fĂȘte Ă  la grenouille !
 
J'suis en vacances semaine prochaine, et il prévoit des pluies abondantes surtout sur le pourtour méditerranéen et je pars vers Fréjus, j'suis dégoutée, j'ai tellement besoin de soleil...
@Baba au rhum que dit votre météo à Fréjus ?
 
J'suis en vacances semaine prochaine, et il prévoit des pluies abondantes surtout sur le pourtour méditerranéen et je pars vers Fréjus, j'suis dégoutée, j'ai tellement besoin de soleil...
@Baba au rhum que dit votre météo à Fréjus ?
Je voulais mettre une capture
Mais trop volumineux
Je vois de la pluie mercredi pro et sinon nuageux
Bon on va espĂ©rer que ça change encore d’ici lĂ  đŸ€ž
 
Ce qui m'inquiÚte c'est que ça fait plusieurs jours qu'ils annoncent des pluies abondantes et excédentaires et ça n'a pas l'air d'évoluer dans le bon sens.
Mais bon, y'a plus grave !
Mais quand mĂȘme grrrr un peu...
 
En vacances à partir de demain soir, Yeeeees! Vendredi débarquement de 4 de mes petits enfants pour 1 semaine. J'avais prévu 1 parc d'attractions et d'autres sorties , mais vu le temps de m..... qui est prévu ça craint. Va falloir penser à d'autres activités qui les fatiguent bien, sinon je suis mal. J'avais pensé à trampoline park. Si vous avez d'autres idées qui correspondent à des 12-10-10 et 5 ans, je prends.
 
Je prendrai bien la météo d'@ baba au rhum, Je suis en vacances la semaine prochaine et quand je vois la météo annoncée sur Toulouse, j'ai envie de pleurer! J'espÚre que meteo France se trompe.
En plus, projet de faire du canoĂ«, ben s'il pleut ça va ĂȘtre mĂ©morable...
 
Un soccer, un bon film au cinéma, le planétarium, l'aire du jeu (jeux de société), un bowling ...
 
En vacances à partir de demain soir, Yeeeees! Vendredi débarquement de 4 de mes petits enfants pour 1 semaine. J'avais prévu 1 parc d'attractions et d'autres sorties , mais vu le temps de m..... qui est prévu ça craint. Va falloir penser à d'autres activités qui les fatiguent bien, sinon je suis mal. J'avais pensé à trampoline park. Si vous avez d'autres idées qui correspondent à des 12-10-10 et 5 ans, je prends.
Ciné
Laser game
Bowling
Escape game pour les grands
Accrobranche
Karting
Zoo
 
Le jeu du loup garou
MĂȘme si j’ai jamais rien compris avec les villageois etc
Apparemment c’est bien
 
Retour
Haut