Ah le mercredi đŸ˜ŹđŸ˜±

Bon alors ce matin j'ai demandé au papa ce qu'il mangeait exactement le midi chez lui.
Un pot, deux yaourts et des biscuits !

Ce matin il a bien voulu dormir ,j'ai mĂȘme dĂ» le rĂ©veiller.
Ce midi je lui ai fait son repas mais comme il est habitué à manger lisse et que moi c'était écrasé il a moins aimé et bien j'ai tout mixé.
Il a bien mangé, le fromage il n'aime pas trop puis son yaourt.

A 12h45 je l'ai montĂ© Ă  la sieste et il a hurlĂ© 15 minutes puis 10 minutes oĂč il n'a rien dit et rebelote donc je suis montĂ©e, et il est assis en pleurant.
Je lui ai expliqué qu'il fallait se reposer et que je viendrai le chercher pour le goûter.
Il a pleuré encore cinq minutes puis silence.
On croise les doigts â˜ș
Ça devient bon 😉
 
Ici ça va
1 pas lĂ  malade
Et la grde Peri s’est 
 endormie sur le carrelage đŸ€Ł
Les deux autres jouent mais une au bout de sa vie vivement la sieste
Ce matin elle a marchĂ© 1 h avec moi c’était chouette
 
Je vous jure j'ai l'impression d'ĂȘtre une sous-m*rde aujourd'hui.
Syndrome de l'imposteur bonjour : "mais pourquoi ils m'ont donné l'agrément? Je ne suis qu'une incapable !"
Et en plus je dois boucler le projet d'accueil pour le foutu CAP ce soir.
Je vous jure lĂ  j'ai envie de passer le pc et tout le petit monde par la fenĂȘtre. Le chat aussi tant qu'Ă  y ĂȘtre.

Bref.
Priez pour moi qu'au moins ils dorment 1 h commune
 
Je vous jure j'ai l'impression d'ĂȘtre une sous-m*rde aujourd'hui.
Syndrome de l'imposteur bonjour : "mais pourquoi ils m'ont donné l'agrément? Je ne suis qu'une incapable !"
Et en plus je dois boucler le projet d'accueil pour le foutu CAP ce soir.
Je vous jure lĂ  j'ai envie de passer le pc et tout le petit monde par la fenĂȘtre. Le chat aussi tant qu'Ă  y ĂȘtre.

Bref.
Priez pour moi qu'au moins ils dorment 1 h commune
Pitié pas le chat
 
Résumé du jour
Ce matin pas de soucis pour la sieste, je suis allée le réveiller.
Je lui ai donnĂ© son repas ( un pot) qu'il n'a pas mangĂ© complĂštement en tournant la tĂȘte et en balayant de la main le pot que je tenais. Du coup je lui ai donnĂ© de la purĂ©e que j'avais fait pour le bĂ©bĂ© et bien il a tout mangĂ© plus deux yaourts et un peu de pain donc c'est bien qu'il y a un soucis avec son repas

Hier comme il a pleuré en allant à la sieste trÚs certainement que celle ci était rapproché de celle du matin donc j'ai décalé sa sieste plus tard et là il s'est endormi en 5 minutes.

J'ai parlĂ© du repas Ă  la maman qui m'a rĂ©pondu ah oui chez nous aussi il ne fini pas mĂȘme pas un merci pour la purĂ©e maison juste ah oui il a dĂ» bien aimĂ© ( il ne connait que les pots industriels ! ).
Surprise qu'il mange deux yaourts alors que papa m'a dit qu'il en mangĂ© deux chez eux 😂.
Je lui ai demandé si le petit mangeait avec eux aprÚs son repas et quelques fois oui ils lui donne ce qu'ils mangent.

Aucunes intentions de changer quoi que se soit .
Bref je ne vais pas m'Ă©nerver pour ça et je vais essayer de rester zen 🙂
 
Il y a deux options
Alors soit la mĂšre est con

Soit 
.đŸ€”

En fait il n’y a qu’une option lol
Elle veut pas que tu fournisses ? Ça serait plus simple .
 
Oui je pense aussi les filles
Je n'ai jamais de biscuits pour le goûter et je ne fourni pas ce que j'aurais fait auparavant mais grùce à ce forum et à vous toutes je suis plus ferme.

Elle me dĂ©clare dĂ©jĂ  5€ du repas pour les impĂŽts ça je l'ai un peu en travers la gorges vu ce qu'elle fourni mais bon 😞
 
Tu as proposĂ© de fournir et elle ne veut pas ? Si c’est le cas tu ne peux rien faire c’est lamentable comme situation
Beaucoup de pe sont contents quand on fournit . C’est un service rendu
 
Oui Baba au rhum je lui ai dit que je pouvais faire à manger et généralement c'est moi qui prends le relais vers 12 mois car les enfants veulent manger comme moi.

Elle a fait comme ci elle n'entendait pas 😔

Le jour oĂč elle dĂ©cidera que je fasse Ă  manger je peux trĂšs bien dire non ou alors je n'hĂ©siterai pas Ă  faire un tarif Ă©levĂ© en lui expliquant que je me base sur ce qu'elle me fait dĂ©clarer mais que chez moi c'est fait maison !!!

Lorsque j'ai acceuilli sa fille qui avait deux ans je prĂ©parĂ© ses repas, trop c... j'ai mĂȘme baissĂ© mon tarif car c'est une petite mangeuse 😖
 
Oui Baba au rhum je lui ai dit que je pouvais faire à manger et généralement c'est moi qui prends le relais vers 12 mois car les enfants veulent manger comme moi.

Elle a fait comme ci elle n'entendait pas 😔

Le jour oĂč elle dĂ©cidera que je fasse Ă  manger je peux trĂšs bien dire non ou alors je n'hĂ©siterai pas Ă  faire un tarif Ă©levĂ© en lui expliquant que je me base sur ce qu'elle me fait dĂ©clarer mais que chez moi c'est fait maison !!!

Lorsque j'ai acceuilli sa fille qui avait deux ans je prĂ©parĂ© ses repas, trop c... j'ai mĂȘme baissĂ© mon tarif car c'est une petite mangeuse 😖
Moi mĂȘme s’ils mangent peu le tarif est le mĂȘme . Je facture 4 quelque soit l’ñge . Et je ne donne plus de goĂ»ters par contre . Je pense augmenter mon tarif en sept Ă  4€50
Vu le prix des courses c’est de pire en pire .
Tu demandes combien?
 
Baba au rhum le goĂ»ter c'est 1€20 n'importe quel Ăąge, j'ai augmentĂ© de 0,10 😐
Le repas c'est 4€ Ă  partir de 3 ans et j'ai une petite de presque 2 ans je prends 3€ mais elle a bon appĂ©tit 😋 mais vu le prix des repas Ă  la cantine en sachant ce que paie les PE mon tarif est vraiment trĂšs bas.

Je pense que pour le repas 4€50 voir 5€ c'est bien sans goĂ»ter car tu comme tu le dit c'est de plus en plus cher.
 
C’est clair et en plus ça prends du temps fait rĂ©flĂ©chir que ce soit Ă©quilibrĂ© variĂ© bref s’ils chipotent du tarif alors ils fournissent purĂ©e
 
Coucou les filles
Et bonne journée pour ce mercredi !
Ici temps maussade il est oĂč le printemps ? lol
 
Ben il n'est pas ici le printemps ! Pas vu ... Pas trouvĂ© ... đŸ„ș
Bonne journée à toutes et tous.
Moi aujourd'hui ce sera shopping et colis vinted.
Et le forum bien sĂ»r ! 😉
 
Ici linge et jardinage .
Danse du soleil 
 quoi ça marche des fois đŸ€Ł
J’ai du relavĂ© ma grosse veste moi qui voulait la ranger . Ça doit pas ĂȘtre foufou dans les magasins en ce moment
Je suis presque en vacances ma Peri a eu de la tempĂ©rature lundi je verrai demain si je l’ai ou non . Si non vacances ce soir youhou sinon au pire demain aprĂšs en espĂ©rant qu’elle me refile pas sa crĂšve 😅
 
Retour
Haut