Ah le mercredi đŸ˜ŹđŸ˜±

J’imagine que c’est dur effectivement, je compatis.

Courage, c’est bientît jeudi ;-)
 

Ici c'est pareil. 3 accueilli bien Ă©nervĂ©. La matinĂ©e a Ă©tĂ© longue. Et on ne peut pas sortir vu le temps aujourd'hui. Ça court, ça saute, ça crie, l'activitĂ© Ă  Ă©tĂ© faite vite fait. J'ai mis plus de temps Ă  prĂ©parer que eux Ă  la faire. Vivement se soir. Bon courage Ă  tous pour l'aprĂšs-midi
 
Bonjour,

Le mercredi grrrrr

Aujourd'hui une fraterie, tout va bien.

Je décide de faire un gùteau marbré avec le petit de 3 ans 1/2.
Il est super content.

AprĂšs le repas je lui propose une part et me dit oui.
Il le tourne dans tous les sens et me dit "j'en veux pas" 😡
Je lui demande pourquoi à priori le chocolat ne lui plaüt pas 🙃

Donc là tu gardes ton calme parce sinon ça va mal se passer 😙 j'ai des limites.
Ensuite je lui demande d'aller au toilettes avant la sieste et il hurle non j'ai pas envie et tourne autour de la table du salon đŸ˜€
Depuis ce matin il n'a pas fait ! Je le mets sur les toilettes et il hurle toujours.
Je le rhabille et Ă©videmment il avait envie puisqu'il a fait.

La matinĂ©e fut compliquĂ©e donc je pense que jusque ce soir ça va ĂȘtre pareil.

Il y a des jours comme ça 😐
Bonjour Émily,
J’espĂšre que la suite de ta journĂ©e s’est mieux passĂ©e!
Repose-toi bien en espérant que tu dors bien la nuit!
 
Merci les filles pour tous vos encouragements đŸ€—
Ma journĂ©e est terminĂ©e, je viens de prendre un Doliprane 1000 , trop mal Ă  la tĂȘte d'entendre crier car mĂȘme aprĂšs la sieste et le goĂ»ter , il a recommencĂ© 😭 et en plus il me rĂ©pond 😔

Demain est un autre jour mais je pense qu'avec l'autre petit autre post Ă  ce sujet ça va pas ĂȘtre de tout repos đŸ„Ž

Allez on positive â˜ș
 
Merci les filles pour tous vos encouragements đŸ€—
Ma journĂ©e est terminĂ©e, je viens de prendre un Doliprane 1000 , trop mal Ă  la tĂȘte d'entendre crier car mĂȘme aprĂšs la sieste et le goĂ»ter , il a recommencĂ© 😭 et en plus il me rĂ©pond 😔

Demain est un autre jour mais je pense qu'avec l'autre petit autre post Ă  ce sujet ça va pas ĂȘtre de tout repos đŸ„Ž

Allez on positive â˜ș
Des bouchons demain sinon 

Dans les oreilles je précise
 
Baba au rhum je pense que demain je vais me mettre des bouchons partout đŸ€Ł ou ouvrir une bonne bouteille pour oublier tout ça ou pour affronter ma journĂ©e de demain avec cet autre petit qui ne veut plus dormir chez moi et qui hurle dĂšs que je le pose dans son lit mais qui ne le fait que chez moi d'aprĂšs ses parents 😟
 
Bonjour
Il m'est dĂ©jĂ  arrivĂ© de mettre des boules "qui est ce" lors d'un accueil. Ça fait du bien 😁
 
La mienne Ă©tait sage toute la matinĂ©e, je me suis dit cool . RĂ©veil de la sieste catastrophique , crise, colĂšre, infecte:devilish:. ::Oufff! elle vient de partirđŸ€Ș
 
Bonsoir Ă  toute
Chez moi pareil accueil de 4 loulous trĂšs trĂšs en forme et au vue de notre super temps rester enfermĂ© n’arrange rien 😅
Moi Ă©tant malentendantes je dĂ©connecte mes appareils quand ils sont trop bruyants je les entends lĂ©gĂšrement et mon mari qui es en arrĂȘt en ce moment me dit non mais ils sont trĂšs bruyants ah bon je trouve pas đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Franchement j’ai eu Ă©normĂ©ment de mal Ă  me faire Ă  mon handicap mais lĂ  il me convient trĂšs bien 😍😍😍😍
 
Baba au rhum je pense que demain je vais me mettre des bouchons partout đŸ€Ł ou ouvrir une bonne bouteille pour oublier tout ça ou pour affronter ma journĂ©e de demain avec cet autre petit qui ne veut plus dormir chez moi et qui hurle dĂšs que je le pose dans son lit mais qui ne le fait que chez moi d'aprĂšs ses parents 😟
Tu as une sacré belle brochette de relou là quand mm pfff
Moi je tenterai de les fatiguer en marchant activités extérieures
 
Oui effectivement Baba au rhum en ce moment pas facile 😐
Le temps est pourri ici donc impossible de sortir.

Le petit que j'acceuille demain ne marche pas donc le fatiguer en marchant impossible.
Pourtant mĂȘme en ne faisant pas de sieste le matin il ne veut pas dormir l'aprĂšs midi mais le soir du coup Ă  19h30 il est au lit chez lui !
 
Oui effectivement Baba au rhum en ce moment pas facile 😐
Le temps est pourri ici donc impossible de sortir.

Le petit que j'acceuille demain ne marche pas donc le fatiguer en marchant impossible.
Pourtant mĂȘme en ne faisant pas de sieste le matin il ne veut pas dormir l'aprĂšs midi mais le soir du coup Ă  19h30 il est au lit chez lui !
Moi je sors par tout temps les parents le savent
Ça fait du bien de prendre l’air il faut juste ĂȘtre habillĂ© c’est tout
J’imagine ça doit ĂȘtre long sans sieste au secours .
As tu tout essayé ? Les bruits blancs ? De bercer puis parler derriÚre la porte etc ?
Sinon un bon coup de boule đŸ€Ł
 
Avant tout allait bien avec ce petit, il dormait, rien à signaler mais là ça devient fatiguant surtout que je ne sais pas pourquoi il fait ça.
Soit il ne mange pas assez
Soit il est jaloux du bébé qui est arrivé
 
Avant tout allait bien avec ce petit, il dormait, rien à signaler mais là ça devient fatiguant surtout que je ne sais pas pourquoi il fait ça.
Soit il ne mange pas assez
Soit il est jaloux du bébé qui est arrivé
Vous avez tenté de lui donner plus à manger ?
Moi j’essaierai si c’est le prix de la tranquillitĂ© pour la sieste juste pour voir si c’est ça . Il faut Ă©liminer les pistes une par une .
La jalousie 
 à 1 an ça me parait bien jeune non surtout si vous lui accordez aussi de l’attention.
 
Baba au rhum demain je vais lui donner ce que moi j'ai préparé, je ne vais pas facturer bien évidemment mais je veux voir si c'est bien ça.
Un vrai repas avec un morceau de fromage et un dessert Ă  lui.
Le repas sera plus consistant qu'un pot mĂȘme adaptĂ© Ă  son Ăąge.
Moi aussi ça me paraßt tÎt la notion de jalousie mais je n'écarte aucune piste.

Lundi je lui ai donné son pot 200gr ça me paraßt peu, pour un enfant de cet ùge c'est 230gr plus un laitage et une compote pourtant il n'a pas voulu dormir.
Il mange tĂŽt aussi entre 11h et 11h 15 donc Ă  13h la digestion est faite et il Ă  peut ĂȘtre encore faim.
 
Baba au rhum demain je vais lui donner ce que moi j'ai préparé, je ne vais pas facturer bien évidemment mais je veux voir si c'est bien ça.
Un vrai repas avec un morceau de fromage et un dessert Ă  lui.
Le repas sera plus consistant qu'un pot mĂȘme adaptĂ© Ă  son Ăąge.
Moi aussi ça me paraßt tÎt la notion de jalousie mais je n'écarte aucune piste.

Lundi je lui ai donné son pot 200gr ça me paraßt peu, pour un enfant de cet ùge c'est 230gr plus un laitage et une compote pourtant il n'a pas voulu dormir.
Il mange tĂŽt aussi entre 11h et 11h 15 donc Ă  13h la digestion est faite et il Ă  peut ĂȘtre encore faim.
Oui tu fais bien de tester 👍tu nous diras 😊
 
Bon alors ce matin j'ai demandé au papa ce qu'il mangeait exactement le midi chez lui.
Un pot, deux yaourts et des biscuits !

Ce matin il a bien voulu dormir ,j'ai mĂȘme dĂ» le rĂ©veiller.
Ce midi je lui ai fait son repas mais comme il est habitué à manger lisse et que moi c'était écrasé il a moins aimé et bien j'ai tout mixé.
Il a bien mangé, le fromage il n'aime pas trop puis son yaourt.

A 12h45 je l'ai montĂ© Ă  la sieste et il a hurlĂ© 15 minutes puis 10 minutes oĂč il n'a rien dit et rebelote donc je suis montĂ©e, et il est assis en pleurant.
Je lui ai expliqué qu'il fallait se reposer et que je viendrai le chercher pour le goûter.
Il a pleuré encore cinq minutes puis silence.
On croise les doigts â˜ș
 
Retour
Haut