Ah le mercredi 😬😱

Emily

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 241
Bonjour,

Le mercredi grrrrr

Aujourd'hui une fraterie, tout va bien.

Je décide de faire un gâteau marbré avec le petit de 3 ans 1/2.
Il est super content.

Après le repas je lui propose une part et me dit oui.
Il le tourne dans tous les sens et me dit "j'en veux pas" 😡
Je lui demande pourquoi à priori le chocolat ne lui plaît pas 🙃

Donc là tu gardes ton calme parce sinon ça va mal se passer 😙 j'ai des limites.
Ensuite je lui demande d'aller au toilettes avant la sieste et il hurle non j'ai pas envie et tourne autour de la table du salon 😤
Depuis ce matin il n'a pas fait ! Je le mets sur les toilettes et il hurle toujours.
Je le rhabille et évidemment il avait envie puisqu'il a fait.

La matinée fut compliquée donc je pense que jusque ce soir ça va être pareil.

Il y a des jours comme ça 😐
 

Tant qu'il dort à la sieste !
C'est toujours ça de gagné !
Courage.

Quel bonheur de ne pas travailler le mercredi ! Mais non je ne nargue personne ... C'est pas mon genre ! 🤣
Pareil le pied . Comme ça quand t’en as marre lundi mardi hop mercredi bouffée d’oxygène puis jeudi vendredi et week-end c’est royalement royal
 
Oui là c'est la sieste ouf, du coup je vous un petit café et je mange une bonne part de gâteau 🍰 😁

Heureusement il ne vient qu'un mercredi sur deux.
La semaine prochaine vacances scolaires et il vient 3 jours avec les autres enfants 😖 ça va être l'enfer à mon avis.
 
Alors j'ai essayé de les faire marcherais mon "presque 3 ans" avait les jambes chamallow
La lune je vous dis ...
 
Alors celles qui ne travaillent pas le mercredi, merci de ne pas le dire 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🤣
Moi j'ai les 3 accueillis + mes filles...
Ça va mais vivement ce soir, je carbure au café ☕
 
Oui pardon . Avant je bossais aussi je compatis . Et pour ma grande Peri la mère me demande parfois pour le mercredi mais j’ai toujours 😉 des rendez-vous 🤣
Une fois m’a dit mais le matin ou l’aprem ?
J’ai dit les deux 🤣
C’est vrai que je cours beaucoup les mercredis. Et puis un rdv avec son canapé ça compte aussi crotte on en bave parfois assez le lundi 🤣
 
C'est tellement la guerre les contrats ici que je ne vais pas pouvoir faire sauter le mercredi :(
 
Septembre logiquement je bosse les mercredis mais jusqu’à 13/14 et je vais tenter d’avoir mon vendredi donc ça peut le faire aussi .
 
Retour
Haut