Vos sapins de Noël🎄

assmatzam on a même goût sauf chez toi "en dirais vu mer"
Catie6432 c'est jolie.
Je prends en photo mon sapin, aller concours des meilleurs sapins.

J'adore les brioches "Alsaciennes" si vous avez la recette je veux bien le faire demain matin avec mes 4 lutins.

Bonne journée à tout le monde

 
Ouais, ça me dit rien.
Je dors mal depuis deux semaines, j’ai des réveils nocturnes 😩
C’est tout le temps mes filles qui le font… et la grande est maintenant étudiante à Lorient, elle rentre le we mais elle me manque 😢
Bon, le positif c’est que j’ai 2 semaines de congés à Noël, faut pas que je me laisse aller
 
je le fais ce week-end, j'essaie de le prendre en photo, et vivement 2024, car machine à laver a rendu l'âme hier, telephone portable cassé de mon fils fin novembre, espèrons que ça va s'arrêter!!
 
@Caro35 je te comprends
Moi seule c'est pas tjrs gai je t'avouerais
mes filles plus avec moi et période de chômage en plus !
Allez ça va passer tu vas voir et les vacances en famille te feront le plus grand bien !
ça va te casser ta routine et te ressourcer
 
8149 km !
Je vous comprends Caro35.
C'est la distance qui me sépare de ma fille depuis maintenant plus de 4 mois et pour de nombreuses années.
Et elle ne rentre pas pour Noël.
Pas facile de ne plus les savoir dans le nid familial nos petits !
Et ses deux frères sont eux aussi partis. Moins loin certes. Cela en fait des chambres vides.
Mais nous avons nos trucs à nous : nous nous plaisons à penser que nous voyons la même lune, nous avons tout plein de choses à partager. Et ma foi cela se passe bien. Bien mieux que je ne l'aurais craint en fait.
Au moins votre fille sera avec vous "en vrai" pour Noël.
Nous, ce sera par écran interposé. Mais ce sera bien aussi ! Ses cadeaux de Noël sont actuellement dans un avion au dessus de l'Atlantique.
 
Merci 🥰 j adore le style scandinave et en hauteur comme çà loin des petites mains curieuses 😅
 
Retour
Haut