Vos sapins de Noël🎄

Oh! Oh! Oh! Aujourd'hui cela fonctionne...
Voilà mon sapin de noel qui jusqu'ici était le sapin mystère.
j'ai adoré tous vos sapins et décos. Je me contente juste de vous envoyer le sapin ( déjà ça passe!)
Chouspinette, pour moi le bleu c'était l'an dernier et le tien est magnifîiiique...Je change de couleur tous les ans aussi. Cela devient juste un peu envahissant au niveau du stockage...
Vous devez être inscrit pour voir cette image jointe » Je m'inscris
 

@ANNICK44 je reconnais que moi aussi, au niveau du stockage, ça devient compliqué, y'en a partout ! :ROFLMAO:
J'avais vu sur instagram un énorme stockage de boules de noel, c'était des tiroirs réglables à la taille des décorations et sur roulettes, je pense que je vais finir par acheter quelque chose de ce genre 😅
 
Chouspinette ton sapin est magnifique , j adore , je craque 🤩😍
C est quoi les grosses boules blanche qu on voit dans la sapin ?
 
@ANNICK44 je reconnais que moi aussi, au niveau du stockage, ça devient compliqué, y'en a partout ! :ROFLMAO:
J'avais vu sur instagram un énorme stockage de boules de noel, c'était des tiroirs réglables à la taille des décorations et sur roulettes, je pense que je vais finir par acheter quelque chose de ce genre 😅
Je comprends bien !
Je commence à investir mon dressing c'est te dire😅.
 
ici pas encore de sapin, on s'y met ce weekend, pour la déco souvent j'attache des papillotes en chocolat que je rajoute avec les boules, comme ça tout le monde se "goinfre" en défaisant le sapin avec la chasse au trésor gourmant
 
ici pas encore de sapin, on s'y met ce weekend, pour la déco souvent j'attache des papillotes en chocolat que je rajoute avec les boules, comme ça tout le monde se "goinfre" en défaisant le sapin avec la chasse au trésor gourmant
J'aime beaucoup cette idée pour motiver, surtout inciter les troupes à venir donner un coup de main pour le démontage du sapin.
Y'a jamais foule pour cette partie...
 
Quand les enfants étaient petits sur le sapin je suspendait des petits sujets en chocolat , qu on trouve en grande surface

Quand je défaisait le sapin si j en trouvais un c est qu il avait été oublié par mes enfants ou que je l avais trop bien caché 🤣🤣
 
Ils sont très beaux tous ces sapins et reflètent bien l'esprit de Noël avec chacune nos personnalités et sensibilités. Une très belle initiative de partage ce gentil "défi".
Comme l'a dit une célèbre romancière 🤣, merci pour ce m.......... Assmatzam.
 
J'aime beaucoup cette idée pour motiver, surtout inciter les troupes à venir donner un coup de main pour le démontage du sapin.
Y'a jamais foule pour cette partie...
ben ici tout le monde se précipite c'est même la course :ROFLMAO:
Chez moi les papillotes auraient "disparues" avant le démontage du sapin ! 😋😅
oui ça arrive, j'en laisse visible pour les petites souris j'en cache bien a la base des branches et ne sont donc atteignable qu'au démontage et puis pour les chocolats j'achète chaque année une boite d'1kg de boules pralinés pas cher donc quand l'envie se fait sentir elles demandent a piocher dedans
après, elles ne sont pas si gourmande que ça, je crois qu'elles s'en fiche un peu des papillotes en elle même, c'est + le côté chasse au trésor qui plaît...
 
Et voilà ma dernière déco, mon petit village de Noël que mes loulous adorent. ...fini ce soir ....ils en profiteront une petite semaine avant Noël 🌲🎉
 

Pièces jointes

  • image000000 (1).jpg
    image000000 (1).jpg
    288,2 KB · Affichages: 20
Retour
Haut