Vos sapins de Noël🎄

Oui @Catie6432 , après tout ce qu'on a dû supporter ces derniers mois, j'étais contente de vivre ce moment de déco avec mon petit dernier. Mes deux grands n'aiment pas trop décorés et mon fils ainé était resté à sa résidence étudiante ce week-end. Nous sommes allés le voir samedi et sommes allés au restaurant en famille. Ça faisait du bien d'être loin de la maison, des soucis et du travail. On est allé voir ensuite les illuminations de sa ville où il étudie..... c'était difficile de le quitter mais je le retrouve ce vendredi soir 😍
Mon petit dernier était content de décorer le sapin avec sa maman, ça fait des semaines que je lui dit que l'on va le faire alors ce moment est enfin arrivé. On va poursuivre les décos ce week-end....
 
Ben moi je suis la dinde de Noël 🤣🤣🤣

Je suis la seule à pas pouvoir vous mettre une photo de mon sapin de Noël car elle est trop lourde

Quand j ai demandé a ma fille ( qui est a Londres ) comment faire pour que ma photo soit moins lourde elle m'a répondu .... Mais la au régime 🤣🤣
 
@Sandrine2572
Moi aussi ma photo était trop lourde. Je te donne mon astuce ....tu prends ta photo et tu te l'envoie à toi même par MMS ( Comme un SMS ) et ensuite tu fais un appui long sur la photo que tu reçois de toi même 😅 et ti l'enregistre sur ton tel. Elle va atterrir dans la galerie de ton tel. Et ensuite tu pourras la mettre sur le site car elle aura été compressée.
Bon courage, hâte de voir ton sapin
 
Retour
Haut