Colères récurrentes chez bébé de 7 mois

Moi, y'a longtemps, j'avais un babycocoon, ça pourrait ressemble plus ou moins à une piscine gonflable à balles... sans balle.
Je suppose que c'est un truc du même genre?
 

Voilà mon parc. Aujourd'hui j’essaie sans..
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • inbound5142021226807293604.jpg
    inbound5142021226807293604.jpg
    1 Mo · Affichages: 13
Bonjour.
Expliquez aux parents lors d’un entretien qu’il va falloir travailler « ensemble ». Ne pas céder à toutes les demandes de sa fille, ne pas la porter tout le temps….
Bien sûr, expliquez pourquoi.
Et chez vous, quand la petite crie, parlez lui à voix basse. Dite lui que vous ne l’entendez pas car elle crie trop fort. Que ça vous fait mal aux oreilles et que certainement à elle aussi. Des qu’elle se calme, vous lui dites que c’est super qu’elle se soit calmée car vous pouvez entendre ce qu’elle a à dire. Même si elle ne comprend pas « verbalement » mais elle va finir par voir que quand elle crie personne ne communique avec elle.
Elle essaie d’attirer l’attention mais pas de la bonne manière. Donc à vous de lui montrer comment.
Il va vous falloir beaucoup de patience.
Ici j’ai une crevette de 6 mois qui rampe, fait du 4 pattes et se met debout toute seule. C’est une pile électrique. Je lui dis souvent de se calmer et de souffler. Je sais qu’elle ne comprend pas réellement mais elle est attentive et arrive à se calmer.
Bon courage.
 
Retour
Haut