Vos sapins de Noël🎄

@assmatzam pas mal ta vue sur la seine !
La prochaine fois que je vais à Paris tu verras je prendrai un bateau mouche avec une pancarte marquée cc assmatzam ! c'est giusy
bon prends des jumelles!
 
Mais d'ailleurs c'est la st Nicolas ils le fête ds l'est non? c'est leur nôel? j'ai jamais vraiment compris !
C'est fou d'un endroit à l'autre en France c'est tellement différent !
 
@Catie6432
J'ai le même que vous... !Acheté chez M..d..M... il y a 2 ou 3 ans. Mais je l'ai pas encore décoré, ce sera ce weekend.
Le vôtre est très joli, bien décoré, et c'est pratique, pas d'épines qui tombent au sol ...
Les autres aussi sont jolis et bravo à toutes pour ces belles décos !
 
Merci zabeth 1 😍
Nous avons les mêmes habitudes shopping pour la déco. Je l'ai également acheté dans cette enseigne il y a quelques années. Ils le proposent toujours. Je l'ai vu en rayon récemment.
 
Bravo pour vos sapins les filles ! le mien restera un petit mystère ...puisque je suis incapable de joindre un fichier, après cinq tentatives , je renonce !(quand ça veut pas ...).
Je vous donne une petite idée quand même : un brin girly avec des touches dorées, roses et blanches...
A Zabeth et Cathie, j'ai une addiction pour cette enseigne aussi, à tel point que mes proches se demandent parfois si je n'ai pas des actions chez eux...
 
Voici mon sapin fait cette année par mes enfants :love:
Les petites boîtes dedans c'est mon calendrier de l'Avent fait aussi par mes enfants❤️❤️

J'ai vu que certaines n'ont pas fait de sapin de noël car pas le moral. Je suis désolée pour vous et j'espère que ça ira mieux.
Ici l'année n'a pas été facile non plus mais cette fête me donne envie d'aller mieux, d'être entourés des êtres que j'aime, du moins pour ceux qui sont encore là 🖤

Courage les filles
 

Pièces jointes

  • 20231206_151628.jpg
    20231206_151628.jpg
    1,6 Mo · Affichages: 58
Bravo à vos enfants Super - tatie.
Belle réussite ! 🎄
Moi aussi j'adore cette période de l'année.
L'esprit de Noël, le partage, la magie ...
On en a bien besoin en ces temps troublés.
 
Merci @Catie6432
Oui la vie est tellement compliqué et dur pour certain qu'il faut en profiter. Profiter de tout la vie, la famille, les amis car demain????

Bonne fêtes de fin d'année à toutes ❤️
 
Retour
Haut