Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Je ne trouve que c’est être un bouche trou. Ils ont des besoins limités et profitent à fond de leur enfant je trouve que c’est bien . Beaucoup aimeraient avoir des parents comme ça . Plutôt que l’inverse@Griselda , maman infirmière et papa prof.... Ils font en sorte de faire garder leurs enfants au minimum minimum de leur besoin.
Au départ, j'ai vraiment insisté sur une présence d'au moins 2 jours par semaine mais y a rien eu à faire, la maman a refusé.
Alors oui je suis payée "à ne rien faire" mais NON, dans ce cas précis, ce n'est pas cool..... J'apprécie les PE qui prennent du temps avec leurs enfants, c'est tellement précieux.
Mais là, je suis juste un dépôt les jours sans autre solution. Il n'y a aucun suivi, aucune cohésion, aucun intérêt en fait
Les jours où elles sont là, je réfléchis à des activités qui ne demandent pas de continuité sur les jours suivants. Ooooooh ce n'est pas très grave et faisable mais du coup, on ne fait pas vraiment qqchose dans la durée.
Avec les autres, on peut commencer une comptine le lundi.
Le mardi, envisager de commencer à mettre des images sur les mots.
Le jeudi, proposer de colorier sur le thème de la comptine.
L'automne, on peut faire une semaine feuilles mortes: les ramasser, les trier, les peindre....
Bref, parfois être payer pour faire le bouche trou, c'est moyen.
C’est clair enceinte on a des projets tout un tas d’envie mais une fois le bébé là dans ses bras il y a souvent un bouleversement et les plans changent . C’est pourquoi je n’aime pas trop réserver de placer à une dame enceinte lol je préfère qu’il soit né.J'ai eu ce cas un contrat pour un bb de 4 mois
3 jours /semaine.
Qui au final était 3 jours par mois tjrs des absences non fondées
La maman ne pouvait pas se séparer de son bb.
Ça a duré 6 mois payé plein pot et elle a rompu le contrat pour cause de maternité !!
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle