Caro35
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Vous devez être connecté pour voir ce lien » Connexion / Inscription GRATUITE
J'espère que j'ai le droit de poster un article de presse ! Chers modérateurs soyez conciliants
C’est ce que Catie essayait de nous expliquer hier, que la varicelle peut s’avérer dangereuse, un exemple que vous venez de vivre…Bonjour à toutes,
varicelle très importante pour la petite que j'accueille, qui a commencé par le siège avec d'énormes cloques.
Elle s'est étendue ensuite sur tout le corps.
La maman est allée aux urgences, tellement c'était important, elle a obtenu un certificat de passage aux urgences.
Le médecin aux urgences a demandé l'autorisation de prendre une photo pour montrer à ses collègues, tellement c'était incroyable. Il n'avait encore jamais vu ça. Je précise que le bébé a 10 mois.
J'ai déduit la journée, car l'enfant a été absent 1 semaine c'est la maman qui a souhaité s'en occuper.
Je sais qu'il faut un certificat médical pour déduire des jours "enfant malade".
Mais là c'était un cas de force majeure.
Les autres enfants ont déjà contracté la maladie.
En ce moment je constate, une recrudescence de la maladie dans notre région aussi.
Oui Caninou, je savais pour les ados et les adultes mais pour les enfants, je le sais que depuis hier, comme quoi…C'est toujours ce que j'ai dit, non la varicelle n'est pas forcément bénigne. Elle est d'ailleurs dangereuse pour les préadolescents (risque de fertilité ) et chez les adultes elle peut donner des formes très graves. Donc il faut un peu sortir de ce cliché.
Ma fille a fait une MÉGA varicelle: elle était couverte de boutons alors sachant qu'il y a autant voir plus à l'intérieurAh bon?
La varicelle peut s’avérer compliquée?
Ok je ne le savais point, merci de me l’apprendre, je dormirai (oups, je ferai ma nuit d’insomniaque), moins bête ce soir
FauxEt si tous les petits peuvent l’avoir avant l’école, tant mieux car à l’école, pas de négociation, l’enfant ne sera pas accepté avant l’assèchement des boutons.
Faux
Ce n est pas une maladie à éviction obligatoire, l école ne peut pas refuser l enfant .
On a eu la varicelle en décembre ici , enfant a l école avec sans soucis .
Et chez moi un l a eu et pas les autres
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle