Surprise surprise

Baba au rhum

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
27 Janvier 2024
Messages
1 661
Drinnnng
Moi étonnée pas l’heure pour les filles qui ralaient déjà oh noooooon pas papaaaa.( si le père les entendait 🤣🤣🤣)
Du coup je regarde qui c’est . Mes autres pe moi hein leur enfant est pas chez moi et je sors genre WTF ???
Ils m’ont amené un bouquet magnifique et une carte en me disant il paraît que c’était ton anniversaire cette semaine .
Trop chou 🥰
Et sur la carte un gentil mot pour me remercier de m’occuper si bien de leur fille j’en ai eu la larme à l’œil .
Vive les pe (qui offrent des cadeaux) qui pensent à nous et reconnaissent notre qualité d’accueil . Un peu de baume au cœur pour celles qui en chient et hésitent à jeter certains vilains . De bons pe il y en a . Je suis trop triste que ça s’arrête avec leur enfant en sept mais voilà de belles rencontres . Et pourtant je misais pas sur ce contrat et ce qu’on m’avait dit des parents . 👍
 

Moi j’ai eu pareil c’était mon anniversaire lundi et un de mes PE est venu le soir avec le plus grand que j’ai gardé aussi j’ai la petite sœur actuellement
Ben m’ont ramené une boîte de chocolats et le petit m’a fait des dessins
Ben ça fait vraiment plaisir
Il ne nous faut pas grand-chose pour être content moi j’ai apprécié ce petit moment
Car les 4 autres ont fait semblant de rien!!
Une marque de sympathie fait du bien au moral
 
Moi j’ai eu pareil c’était mon anniversaire lundi et un de mes PE est venu le soir avec le plus grand que j’ai gardé aussi j’ai la petite sœur actuellement
Ben m’ont ramené une boîte de chocolats et le petit m’a fait des dessins
Ben ça fait vraiment plaisir
Il ne nous faut pas grand-chose pour être content moi j’ai apprécié ce petit moment
Car les 4 autres ont fait semblant de rien!!
Une marque de sympathie fait du bien au moral
Exactement se sentir un peu importante et reconnue pour notre ce qu’on offre
 
Les béliers je gère, mes 2 filles sont bélier et moi je suis ascendant bélier, je peux monter un troupeau 😂
 
Avant tout
Joyeux anniversaire Baba au rhum.
Je vous souhaite le meilleur.
Contente pour vous.
Bon week-end à vous. 😊
 
Joyeux anniversaire]!!!!!!
J adore ton humour :)
Anniversaire de mes neuveux également
 
Retour
Haut