Aidez moi merci

J’ai commencé le contrat le 15 février. Elle a tout bien fait avec Pages emploi plus puis en mars ça commençait à partir en cacahouète. Il n’y avait plus de pajemploi plus et a mis le 15 pour me payer. et maintenant en avril toujours pas payé, et elle me dit qu’elle attend les remboursements de la CAF pas avant avant le six ou le sept
Votre employeur n'ait vraiment pas honnête car c'est deux a trois jours après déclaration. Et pourquoi Pajemploi+ ne marcherait plus ? 🤔
Très bizarre tout ça...
 

Tu n'es certainement pas la première assistante maternelle agréée que la maman utilise à sa guise ... Moi j'en parlerai à ma puer,
 
Nounou Caly . Oui avait plus Pages emploi plus. Et ils m’ont dit que ils ne pouvaient pas me donner ce renseignement. c’est elle qui m’a dit qu’elle son compte qui est étranger et que donc elle ne peut pas payer le reste à charge, un truc du genre j’ai rien compris. Mais il m’a dit ne vous faites pas de soucis je vous paierai moi-même mais après remboursement de la caf . . Tu parles j’attends toujours.
 
Lapin je pense que je vais lui en parler. Parce que j’arrête le 1er septembre, je ne voudrais pas qu’elle parte sans me payer et en disant des choses à la PMI pour ne pas me payer ça serait vraiment le style.
 
Elle ne vous paiera pas.

Pourquoi cela vous dérange un contrat à 18h parce que vous finir à 18h serait synonyme de terminer à 19h ?

Ben 18h c'est 18h pas 19h ...

Je ne vous suis pas désolée.

Vous demandez l'avis de collègues.

Nous vous disons toutes la même chose.

Il est important que les horaires prévus au contrat soient respectés.

Les heures complémentaires doivent rester l'exception et avoir été à chaque fois sollicitées par l'employeur et acceptées par le salarié.

La pmi ne pourra rien pour vous.

Référé prud'hommes pour non paiement du salaire et non respect des horaires.

Plus vous attendez plus vous laisserez se creuser le trou.

Vous êtes bien trop conciliante.
 
Bidule. J’ai déjà dit en haut que je ne pouvais pas démissionner. C’est que des saisonniers que j’ai. Ils partent tous en septembre ( sauf 1 ) . Si je démissionne, je peux avoir un gel de quatre mois ou des remboursements moindre.
 
Pourquoi veut-elle venir chercher son enfant à 18h ou 18h30 au lieu de 17h ? Dites-lui que c’est illégal. Elle ne peut vous imposez des heures complémentaires sans votre accord et quand c’est récurrent de toute façon il faut faire un avenant. Prévenez la PMI
 
Merci cathie. en 28 ans, c’est toujours accepté, les retards et je les accepterai toujours. Je n’ai jamais eu de soucis bien au contraire que des compliments. Mais là nous parlons d’un autre problème. . Elle me demande de faire une heure, voire 1h30 de plus que je ne veux pas faire. Et ne veut pas me licencier.
 
Merci Marine. Oui elle change ses horaires tout d’un coup parce qu’elle vient d’ouvrir un salon de coiffure . Mets-moi ça ne me regarde pas je veux pas finir plus tard.
 
Merci beaucoup à toutes et tous , merci nounou galy. Demain je vais lui envoyer un mail en lui disant que c’est le contrat , que je ne veux pas faire d’heures supplémentaires et qu’elle peut se diriger vers une autre assistante maternelle. Ce que je lui ai déjà dit plusieurs fois à l’oral, mais pas par écrit, et je vais envoyé un SMS à ma puer. Pour lui dire quand même . .
 
Vous m'étonnez que vous n'ayez eu que des compliments !
Vous êtes l'assistante maternelle idéale celle dont on sait que les horaires prévus au contrat ne sont ... qu'indicatifs.
De quoi vos employeurs se plaindraient ils ?

Mais cette fois ci pour vous complimenter cet employeur ne vous paie pas et ignore vos remarques et profite de votre "souplesse".

Le temps des amabilités est passé il faut réagir.
 
Merci Marine. Oui elle change ses horaires tout d’un coup parce qu’elle vient d’ouvrir un salon de coiffure . Mets-moi ça ne me regarde pas je veux pas finir plus tard.
Donc elle a besoin d’une AM qui accepte de terminer à 18h voire 19h. Ce n’est pas votre cas donc qu’elle cherche une nouvelle AM et vous licencie. Quand a-t-elle fait la déclaration d’avril ? Le CMG est versé 48h/72h max après donc hors de question d’attendre le 7 du mois surtout que sur le contrat la date de paiement du salaire est le 1er du mois. Elle n’a qu’à faire la déclaration dès le 25 et ainsi elle peut vous régler pour le 1er du mois en ayant perçu le CMG mais bon ça c’est pas votre problème
 
Carhie je vous dis ça se passe tjrs bien juste cet employeur . . Mais pas grave . J’ai la conscience tranquille et fais bien mon travail .
 
Marine elle a fait la déclaration ce soir. Normalement . et oui elle cherche pour 18 heures voir 19 heures mais moi franchement après 17h , je veux plus. je l’ai fait pendant des années mais je vais plus le faire. J’ai fait en sorte d’avoir tous les parents qui partent à 17h voir 17h30 donc c’est parfait pour moi. Demain je lui envoie un mail très cordial pour mettre les points sur les I. Merci
 
Comment faites-vous pour donner vos déclarations le 26 du mois. Admettons que le mois finit le 30 et que l’enfant ne vient pas le 27 28 29 30. Il faudrait enlever les frais d’entretien donc ça serait pas les mêmes fiches de paye ? Moi je donne toujours ma fiche de paye le dernier jour du travail.
 
Nounou galy, pour l’instant elle m’a toujours payé mais toujours en retard. Toujours 10 jours apres .
 
Retour
Haut