Aidez moi merci

Merci Catie . Nanou c’est marqué sur mon contrat que je ne fais pas d’heure au delà de mon contrat. Mais c’est rajouter que j’accepte des retard puisque je mets le montant au prorata des retard . .
 

En fait, je pense que je me suis mal exprimé. Ça m’est égal de finir , 15 min après , alors que le contrat est à 17h. Ici il y a beaucoup de travaux et beaucoup de retard. Je lui ai dit que je ne voulais pas, mais elle s’en fiche et elle veut pas me licencier et je sais qu’elle viendra à 18h. Il y a une différence entre retard et faire des heures sup .
 
C'est ambigu !
Convenez en.
Mais dans tous les cas il y a des règles et des délais de prévenance en cas d'heures complémentaires. Et vous devez à chaque fois les accepter pour chacune d'entre elles ou les refuser.
Vous rendez le bâton pour vous faire battre.

Et attention aux futurs impayés !
 
Cathie, je ne suis absolument pas d’accord avec vous. Il y a aucune ambiguïté. J’ai toujours fait comme ça et j’ai jamais aucun souci. J’habite dans une ville balnéaire où il y a beaucoup d’embouteillages. Ça se passe très bien avec mes autres employeurs. Beaucoup de travaux l’été la population au triple. Donc les parents peuvent avoir 15 minutes de retard, ce n’est pas grave maintenant me demander de faire une heure voire 1h30 tous les soirs en plus. Je pense que c’est différent. Je ne vois pas où est l’ambiguïté et je lui ai dit non et de trouver une notre assistante maternelle. Mais elle ne veut pas Donc quoi faire ?
 
Elle n’est pas obligée d’attendre le 6 pour vous payer, il suffit de faire la déclaration pajemploi le 25 et elle touche le CMG dans les 48h/72h donc elle peut ainsi largement vous versez votre salaire le 1er. Attention ça sent le non paiement de salaire à venir. C’est bien gentil de dire que vous acceptez les retards mais 15 min tous les jours c’est abusé et avec la plupart ça va vite passer à 30 min puis 45 min et se répéter très souvent et cela sans même vous prévenir et encore moins vous demandez votre accord. Vous n’avez jamais de RDV après votre journée, de courses à faire, d’activités, vos enfants à vous occupez ? Comment vous faites quand vous avez prévu de finir à 17h et qu’au final vous avez encore un accueilli à 18h ?!
 
Au prochain impayé pour refuser l'accueil tant que le salaire n'ai pas sur votre compte en tant et en heure c'est votre droit. Sinon chercher dès maintenant un autre contrat et des que vous trouvez vous lui dites Bye-Bye.
 
Merci Marine . Les retards ne me dérange pas. Mais là c’est un autre sujet. Mais ça me dérange un contrat à 18h parce que je finirai à 19h. Merci pour la CMG. Merci Je ne savais pas comment ça marchait parce qu’elle me dit qu’elle me déclare qu’ aujourd’hui et me paiera que dans deux ou trois jours alors que le 28 je lui ai tout donné . avant on était à Pajemploi+ . Mais je sais pas pourquoi elle a été radiée, elle m’a dit que son compte est à l’étranger. Dans elle a pas pu continuer. Oui ça pue que faire . Je suis censé arrêter le 1er septembre.
 
Eh bien nounou Gally. le problème est là, j’ai plein d’appels et plein de Maman qui me demandent. Le problème c’est qu’on peut pas démissionner. Si je démissionne j’ai plus droit aux ASSEDIC.
 
Attendez de recevoir votre prochain salaire, et n'ouvrez plus la porte le matin si la maman n'accepte pas de respecter le contrat !!!
Ne vous laissez plus faire !!!
 
Mais lapin . Si on ouvre pas la porte, c’est un abandon de poste. Peut-être je devrais en parler à ma puer . Mais c’est vrai que j’aime pas lui en parler parce que sinon après elle passe à la maison.
 
Si vous trouvez un nouveau contrat, cela vous gêne pour France travail ?
 
Nounou galy . En fait avoir un gel de quatre mois ou un truc comme ça même si si je prends d’autres contrats . je verrai pas pourquoi j’aurai un gel des ASSEDIC à cause d’un employeur qui veut pas mic sied parce que je veux pas faire d’heures supplémentaires. On parle quand même de 25 heures par mois en plus.
 
Alors oui, c'est peut-être raisonnable d'en parler à votre puer, il faut donner votre version des faits
 
J’ai demandé à France travail baisse du futur taux horaire pour eux ou un gel de quatre mois rétroactif donc je risque pas de démissionner.
 
J’ai commencé le contrat le 15 février. Elle a tout bien fait avec Pages emploi plus puis en mars ça commençait à partir en cacahouète. Il n’y avait plus de pajemploi plus et a mis le 15 pour me payer. et maintenant en avril toujours pas payé, et elle me dit qu’elle attend les remboursements de la CAF pas avant avant le six ou le sept
 
Tu peux toujours en parler à ta puer mais la c'est une question du contrat malheureusement je ne suis pas sûr qu'elle puisse d'être d'une grande aide de ce côté là...
 
Nounou Caly oui c’est ce que je pense . Je me sent bien seul . Comme obliger de continuer contre mon grès . Les autres employeurs sont super . Mais là . Ça elle veut me faire des heures en plus alors qu’elle est même pas capable de payer les heures que je fais déjà. Elle me donne pas les fiches de paye. Je suis obligé de tout d’imprimer sinon elle fait rien.
 
Retour
Haut