Surprise surprise

joyeux anniversaire les filles
mention spéciale a notre petit clown bourré 😂 😘
bon weekend a vous

ici weekend tranquille en amoureuse avec ma dernière (le papa ne rentre que dimanche car tournois poker et la grande est chez une copine)
 
Merci @kikine
Bon week-end à toi et ta fille .
Ici temps pourri mais on va continuer notre jardinage sous la pluie . On est pas des lopettes !!!
Lundi atchoummm🤣 🤣🤣🤣 sur le canapé en boule « j’ai froid ouiiiinn je vois une lumière blanche … je vous ai……😵


BIEN EU!!!🤣🤣🤣🤣
 
Joyeux anniversaire les filles !
Allez, toutes ensemble...
Amie Baba au rhum et pomme d'amour
Prenez votre verre
Et surtout ne le renversez pas
Et portez-le
au frontibus
Au nasibus
Au mentibus
Au ventribus
Au sexibus
Et glou et glou et glou
Elles sont des notres
Elles ont bu leurs verres
Comme les autres...
Vous connaissez la suite...
Allez profitez-bien!
 
Joyeux anniversaire les filles !
Allez, toutes ensemble...
Amie Baba au rhum et pomme d'amour
Prenez votre verre
Et surtout ne le renversez pas
Et portez-le
au frontibus
Au nasibus
Au mentibus
Au ventribus
Au sexibus
Et glou et glou et glou
Elles sont des notres
Elles ont bu leurs verres
Comme les autres...
Vous connaissez la suite...
Allez profitez-bien!
Merci @violetta et bon anniv @pommedamour26
Merci à ce forum que j’aime 🥰 grâce à leurs membres de tous horizons .
 
@Baba au rhum et @pommedamour26 Joyeux Anniversaire à vous les filles, fêter bien cette occasion et faites vous chouchouter.
Pour finir, oui heureusement qu'il y a de supers PE! C'est vrai qu'on parle plus des mauvais, pour le coup rendons hommage à ces mega supers PE...
 
J’ai envoyé aux pe ce matin encore un message de remerciements en soulignant que d’accueillir leur fille est pour moi aussi une grande joie . Une petite fille formidable avec beaucoup d’empathie . On peut dire ce qu’on veut mais les enfants ressemblent beaucoup à leurs parents . PE tops Enfants Tops
C’est grâce à eux leurs éducations et bons comportements aussi ☺️ on y participe bien sûr mais quand on a quasi la même ligne de conduite c’est une affaire qui roule 👍
 
Retour
Haut