Aidez moi merci

đŸ€ŁLa honte, la honte, la honte, la honte ... đŸ„șđŸ„Ž

Il faut que je vous raconte ...

Ce matin au réveil toute contente je souhaite un joyeux anniversaire de mariage à mon mari ...

Petit ou plutĂŽt gros flottement dans l'air ...

Tout s'Ă©croule ...

Je me dis que ce n'est quand mĂȘme pas possible qu'il n'y ait pas pensĂ© ! đŸ˜„đŸ˜­

Ben ... Non en fait ... Je suis juste en avance d'une semaine ... Nous ne sommes pas le 14 mai !!!!

đŸ€”đŸ„č

Zut ... FlĂ»te ! 🙄
Dans le mĂȘme genre, une annĂ©e, mon mari m'a souhaitĂ© mon anniversaire un mois en avance !
C'est sĂ»r, vu comme cela il ne risquait pas d'oublier đŸ€Ł...
 

Bonjour les filles. Je viens donner de mes nouvelles voilĂ  j’ai repris lundi 13. j’ai donc enfin reçu ma paye le lundi 13 . Le lundi je devais commencer Ă  9h30. La maman me dit qu’elle aura du retard et qu’elle arrivera Ă  10h .puis A 10h30, Toujours personne. elle me dit qu’elle viendra aprĂšs 11h30. Midi toujours personne elle me dit qu’elle ne vient pas . le mardi, elle arrive Ă  l’heure mais le soir, elle arrive Ă  18h30 au lieu de 17 heures. Je tiens Ă  signaler que pendant les vacances je lui ai envoyĂ© le courrier pour dire qu’il fallait qu’elle soit Ă  l’heure et que je n’acceptais plus aucun retard.. donc hier soir quand Madame arrive Ă  18h30. Je ne dis rien mais je ne suis pas souriante et Ă  ce moment-lĂ  elle me dit pourquoi vous faites la gueule et je lui rĂ©ponds parce que tous les soirs vous me prenez en otage et vous arrivez Ă  l’heure que vous dĂ©sirez alors qu’il y a un contrat. À ce moment elle me dit oui mais le matin je viens tard et vous me faites payer . Et je lui rĂ©ponds que le contrat c’est 9h30 Ă  17h.Un point c’est tout et que si elle n’est pas contente oĂč veut d’autres horaires qu’elle aille chercher une autre assistante maternelle. Elle est trĂšs impulsive et me dit et ben je te licencie, et lĂ  je lui dis je te prĂ©pare ce soir la lettre de licenciement . Donc elle doit venir aujourd’hui me remettre la lettre lettre de licenciement que je lui ai envoyĂ© par mail. Remise en main propre (aujourd’hui je travaille pas avec elle). J’espĂšre qu’elle viendra. Si elle ne vient pas aujourd’hui elle me l’apportera demain et si demain elle me l’apporte pas et ben ça sera en accusĂ© rĂ©ception. Je fais quand mĂȘme tout pour que ça se passe bien parce que je sais trĂšs bien que c’est une personne qui ne fait pas les papiers et qui pourrait partir du jour au lendemain sans me payer ni les papiers donc c’est pas le but non plus. Je veux juste en finir. Alors si aujourd’hui elle m’apporte la lettre licenciement et prĂ©avis je serai la plus heureuse du monde.. Merci encore de tous vos commentaires, de votre aide aide. GrĂące Ă  vous, j’ai pu taper du point sur la table et ne plus me laisser faire. ❀
 
Retour
Haut