Aidez moi merci

Annick . Ça ne que fait Deux mois que je travail avec elle et elle m’a toujours payé. De plus, le sujet n’était pas la paye sur ce poste. Mais le nombre d’heures qu’elle veut me faire faire en plus le soir. . Donc Parce que pendant deux mois elle m’a payé après le 10 . Je vais aller aux prud’hommes n’importe quoi ( extrême ) . L’entretien puis l’AR puis mise à Demeure et si rien est fait prud’hom. L’un après l’autre . Enfin, chacun fait comme il le sent . Et comme il peut .
 

Bonjour, avez les heures que elle veut vous imposer, êtes vous toujours dans les 48 h ou pas ? Si c est le cas,contactez l ursaff qui peut être vous enverra un document qui stipule que votre employeur doit veiller à respecter les heures sous peine de sanction.
Le matin, partez ,vous envoyez un message :
Je sors, vous me retrouvez sur la route. Je ne peux pas pénaliser les enfants arrivés a l heures de sortie.
Pour les repas, dites lui que vous allez appeler la pmi si rien ne s améliore.
Bon courage
 
Merci nougat . Je suis à 30 h . 9h30 -17h ,. Sur mon contrat c’est marqué aucune heure en plus . C’est surtout le soir une demi heure voir 1 h malgres le lui dire . oui je vais vais faire cela . Après les vacances finis la fête 😂
 
Si je résume, ça ne fait que 2 mois que vous travaillez pour cette personne et en deux mois il y a déjà eu :
- elle a été radiée de Pajemploi +
- elle vous paie avec plus de 10 jours de retard et ce moi-ci vous n'avez pas encore été payée;
- vous avez du batailler pour que les vaccinations soient à jour;
- cette personne se permet de vous crier dessus et de crier sur une personne devant chez vous;
- elle vous impose des HC le soir alors qu'elle sait que vous voulez finir à 17h et que son enfant est le dernier à partir;
- elle vous ramène une pizza sous vide non cuite pour le repas du midi de son enfant.

Sachant qu'en plus cette maman est en train de créer son entreprise à plus de 40 km de chez vous, quelle est maman solo je m'inquièterais vraiment à votre place car je ne vois pas comment ce contrat pourrait bien se finir et même bien continuer.

Tout cela vous pèse et il y a de la demande par chez vous, alors pourquoi accepter tout cela qui vous mine ?
Vous méritez d'avoir des parents qui vous respectent.

Bien sûr il n'est pas question de démissionner et de perdre vos droits aux ARE par contre vous pouvez remettre les points sur les I à cette maman et pas seulement oralement car là tant qu'il n'y a pas de courrier le compteur des heures dues continue de tourner et c'est à son avantage (si elle vous paie ce mois-ci le 15, le mois prochain elle en sera pas en retard de paiement tant que le 15 n'est pas passé).

Ce n'est pas agréable de "taper du poing sur la table" mais avec ce genre de personne il n'y a pas d'autre solution sinon elle va continuer de pousser le bouchon toujours un peu plus loin... et si au final elle ne vous trouvait plus si pratique que ça et vous licenciait ce serait un mal pour un bien.

Ce qui serait rédhibitoire pour moi c'est le manque de respect de cette maman.
 
Et oui ... C'est vrai noounouc ... Si elle rémunere Nana34300 le 20 du mois par exemple, le mois prochain elle ne sera légalement considérée en retard de paiement qu'à partir du 21 !
C'est sans fin !
Et quand on met la main dans l'engrenage ...
Mais nous avons alerté notre collègue sur tous les risques et les aspects négatifs de cette situation ...
J'espère pour elle que les choses pourront se régler rapidement et au mieux ... malgré mes, nos doutes.
 
Noounouc bien dit oui tout est bien dit . Juste à 20 min de la maison . Mais l’été c’est l’embouteillage de folie . Tout est bien dit vraiment . Je vais vraiment vous écouter et ne plus me laisser faire . Merci pour ses échanges vraiment je suis vraiment ravis d’avoir vos avis . Merci
 
Catie et violeta pourquoi vous dites que je n’écoute pas et ne vais rien faire. Je fais tout … sauf démission sauf gendarmerie sauf prud’homme. Je fais entretien , la lettre mise en demeure , contacter la puer … pourquoi dire que je n’ecoute pas
 
Je rejoins @catie6432et @violetta.
Vous dites faire des choses @Nana34300
mais certainement pas les bonnes !Les bonnes solutions vous ont été proposées ici!
Vos actes ne sont que des coups d'épée dans l'eau...
 
Ben désolé de décevoir . J’irai à l’affrontement mais en mode
Gentleman. 😂
 
Ben désolé de décevoir . J’irai à l’affrontement mais en mode
Gentleman. 😂
Mais si en face vous avez un voyou qui ne respecte aucune règle, le combat risque d'être inégal. C'est pour cela que beaucoup vous conseillent de "taper" vite et fort pour vous sortir de ce contrat au plus vite en y laissant le minimum de plumes
 
Bonjour,

Je rejoins les collègues : nous vous avons donné toutes les solutions à votre "problème", faites ce que VOUS voulez...

La puer... le RPE... n'ont aucun droit de regard sur vos contrats, donc ne s'en mêleront pas, au mieux ils vous écoutent (c'est moins cher qu'un psy...)

Vous attendez fin août... avec chaque mois ce décalage de paiement de salaire... et toutes les heures imposées que vous ferez en plus, bien que vous allez lui dire que vous refuser de les faire....

Je vous souhaite d'avoir raison... et que nous nous soyons toutes trompées... rdv fin août...
 
Pourquoi vous dites que j’attends fin août. j’ai un entretien avec elle après le 13 (je suis en vacance ) pour mettre les points sur les I et je lui envoie une lettre en accusé réception. C’est dingue ça . faut que je le dise combien de fois. Je n’attends pas aout
 
Nounounouc , oui je vais taper fort . Entretien pour lui dire les 4 vérités puis lettre en AR , mise en demeure . C’est ça taper fort . Si vous trouver que pas assez chacun son point de vue .
 
Je crois qu’on a dépassé les 300 messages 😂. Merci je pense qu’on a fait le tour de la question . Merci encore de vos suggestions et conseils .
 
La honte, la honte, la honte, la honte ... 🥺🥴

Il faut que je vous raconte ...

Ce matin au réveil toute contente je souhaite un joyeux anniversaire de mariage à mon mari ...

Petit ou plutôt gros flottement dans l'air ...

Tout s'écroule ...

Je me dis que ce n'est quand même pas possible qu'il n'y ait pas pensé ! 😥😭

Ben ... Non en fait ... Je suis juste en avance d'une semaine ... Nous ne sommes pas le 14 mai !!!!

🤔🥹

Zut ... Flûte ! 🙄
 
Tu es sûre qu’il oubliera pas au moins la semaine prochaine 🤣
C’était l’avant première comme au cinéma
 
Ah ah ah trop drôle @Catie6432, ça me ressemble bien ce genre de truc.
La dernière en date c'était Pâques avant l'heure où je me suis plantée de week-end.....bon d'un côté j'ai mangé plus de chocolats....mon conjoint croit que je l'ai fait exprès....
Heu, alzheimer qui nous guette ???
 
Mais Cathie , tu m’as fais trop rire. 😂😂😂😂😂. Tu l’as tellement voulu … nous c’était bien hier soir . 😍
 
Retour
Haut