Aidez moi merci

Oui ... J'ai tranché ...
SĂ©ance photos de nous deux (pas possible avec nos enfants car une vit Ă  l'Ă©tranger trĂšeeeees loin).
Il sera trĂšs surpris car je ne suis pas du tout photos.
Des photos trÚs sages en tout bien tout honneur bien sûr !
Et je crois que j'ai une idĂ©e de la surprise de mon mari ... đŸ€”
 
Oui ... J'ai tranché ...
SĂ©ance photos de nous deux (pas possible avec nos enfants car une vit Ă  l'Ă©tranger trĂšeeeees loin).
Il sera trĂšs surpris car je ne suis pas du tout photos.
Des photos trÚs sages en tout bien tout honneur bien sûr !
Et je crois que j'ai une idĂ©e de la surprise de mon mari ... đŸ€”
super les photos 👍
Ha mince tu as trouvé un ticket de caisse ou vu sur les comptes ?
 
Super idée . Bravo . Resto et on refais la salle de bain ( cadeau commun ) . Bise
 
Je laisse pas traĂźner vu que j’en ai fait part Ă  la puer . Aussi Ă  la ram . Et que je lui donne un entretien . Et si rien ai fait le courrier en AR . Puis on verra la suite . Je peux pas dĂ©missionner . Donc la suite et on verra
La puĂ©ricultrice ne fera rien et le rpe non plus. Quand avez-vous programmĂ© l’entretien avec votre p-e ? Tous les mois elle vous paie avec 15 jours de retard et elle finira par ne plus payer. Je l’ai vĂ©cu, je rĂ©clamais mon salaire tous les mois, toujours une excuse et quand elle me faisait enfin le virement il manquait une partie ( en gĂ©nĂ©ral les indemnitĂ©s repas et entretien) et je rĂ©clamais Ă  nouveau. J’ai contactĂ© pajemploi, la CAF ( car y’avait fraude), sa mairie, pĂŽle emploi et j’en passe et on me rĂ©pondait de ne pas la harceler et de dĂ©missionner. Cela a durĂ© plusieurs mois et elle a fini par ne plus me payer ! J’ai dĂ©missionnĂ© et hop 4 mois de suspension de l’ARE en plein Covid ! Je l’ignorais et j’ai utilisĂ© tous les recours car avant cette suspension ils m’ont versĂ© des ARE que j’ai dĂ» rembourser en avril 2019 ! Ça Ă©tĂ© trĂšs dur. J’ai constituĂ© un dossier au conseil des prud’hommes mais convocation annulĂ©e Ă  cause du confinement et elle m’a dit qu’elle n’en avait rien Ă  faire ( plus vulgairement) et qu’elle allait me signaler Ă  la PMI et porter plainte contre moi ( je l’avais traitĂ©e de connasse).
 
Marine 35, je suis vraiment dĂ©solĂ©e de votre mĂ©saventure. Moi ce sera peut-ĂȘtre un peu moins grave . Je sais qu’elle me paiera vu qu’il y a aucune autre assistante maternelle dans le secteur qui puisse la prendre. Il y a que le dernier mois oĂč elle peut ne pas me payer, mais comme je vous l’ai dĂ©jĂ  dit, elle a vraiment peur de la pmi . Elle m’en a dĂ©jĂ  fait part plusieurs fois. quand elle faisait pas vacciner ses enfants, elle avait peur que j’en parle Ă  la PMI. Donc je pense que mĂȘme le dernier mois si vraiment elle me paye pas je sais qu’ elle le fera par peur ou sous pression . Ce qui est embĂȘtant c’est toujours rĂ©clamer son salaire , des vĂȘtements de rechange , les repas etc. et qu’elle arrive tous les soirs avec une demi-heure de retard voir une heure . La Puer ne fera rien mais c’est dans le dossier. Et je lui ai bien dit que si Ă  la fin elle dit que j’ai mal fait mon travail tout ça pour ne pas me payer elle a dit qu’elle le prendrait en compte et que j’ai bien fait de la mettre au courant . .. . C’est usant.
 
@ Nana34300,je rejoins @Marine35, non seulement vous laissez traßner mais vous vous voilez la face ! J'ai halluciné en lisant les trÚs nombreux posts.
Les collÚgues vous ont donné tous les conseils les plus avisés dans ce genre de situation et vous continuez à camper sur vos positions.
Avertir la puĂ©ricultrice : OK au cas oĂč le PE va se plaindre. Mais compter la dessus pour ĂȘtre payĂ©, c'est juste fantaisiste, je n'ai jamais entendu idĂ©e plus stupide...
Les puéricultrices n'ont pas vocation à régler les litiges liés au contrat, pour cela il faudrait qu'elle en aient les compétences et le pouvoir! Il n'en est rien!
Seul un tribunal peut résoudre ce type de litige.
Mais libre Ă  vous de vous bercer d'illusions...
 
Retour
Haut