Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Ah oui câest toi qui cherchait une idĂ©e cadeau câest ça ? Tâas tranchĂ© ?C'est prĂ©vu !
Essaie de planter des billets ou de lâoseilleMoi aussi, y a pas lâargent mais y a lâamour
super les photosOui ... J'ai tranché ...
SĂ©ance photos de nous deux (pas possible avec nos enfants car une vit Ă l'Ă©tranger trĂšeeeees loin).
Il sera trĂšs surpris car je ne suis pas du tout photos.
Des photos trÚs sages en tout bien tout honneur bien sûr !
Et je crois que j'ai une idée de la surprise de mon mari ...
ExcellentNon. Mais il n'est pas trĂšs comment dire ... discret sur ses intentions. Mon mari n'est pas trĂšs cachottier ou alors il l'est trĂšs maladroitement.
Et le plus drĂŽle est qu'il parle ... en dormant !
La puĂ©ricultrice ne fera rien et le rpe non plus. Quand avez-vous programmĂ© lâentretien avec votre p-e ? Tous les mois elle vous paie avec 15 jours de retard et elle finira par ne plus payer. Je lâai vĂ©cu, je rĂ©clamais mon salaire tous les mois, toujours une excuse et quand elle me faisait enfin le virement il manquait une partie ( en gĂ©nĂ©ral les indemnitĂ©s repas et entretien) et je rĂ©clamais Ă nouveau. Jâai contactĂ© pajemploi, la CAF ( car yâavait fraude), sa mairie, pĂŽle emploi et jâen passe et on me rĂ©pondait de ne pas la harceler et de dĂ©missionner. Cela a durĂ© plusieurs mois et elle a fini par ne plus me payer ! Jâai dĂ©missionnĂ© et hop 4 mois de suspension de lâARE en plein Covid ! Je lâignorais et jâai utilisĂ© tous les recours car avant cette suspension ils mâont versĂ© des ARE que jâai dĂ» rembourser en avril 2019 ! Ăa Ă©tĂ© trĂšs dur. Jâai constituĂ© un dossier au conseil des prudâhommes mais convocation annulĂ©e Ă cause du confinement et elle mâa dit quâelle nâen avait rien Ă faire ( plus vulgairement) et quâelle allait me signaler Ă la PMI et porter plainte contre moi ( je lâavais traitĂ©e de connasse).Je laisse pas traĂźner vu que jâen ai fait part Ă la puer . Aussi Ă la ram . Et que je lui donne un entretien . Et si rien ai fait le courrier en AR . Puis on verra la suite . Je peux pas dĂ©missionner . Donc la suite et on verra
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une RĂ©ponse Ă Toutes vos Questions
~ Restez Informée des DerniÚres Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des derniÚres actualités du métier d'assistante maternelle