Aidez moi merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonne nuit tout le monde. La nuit porte conseil et merci à tous et toutes de vos solutions et de vos opinions.

Quel phénomène cette maman. J'ai peur pour vous qu'il finisse par y avoir des impayés. Si déjà Pajemploi+ l'a radié, c'est warnings ++ Cela veut dire qu'elle n'était même pas capable de payer le reste à charge... C'est pour cela que de mon point de vue, je préfèrerai arrêter la galère le plus tôt possible, et on a bien compris que c'est pas elle qui allait vous licencier... J'ai peur qu'un mail ne suffise pas ni même le courrier AR, mais ça aura le mérite de laisser des traces si poursuites il y a, de même que votre mail à la PMI.

Elle vous prend en otage avec son salon de coiffure, elle ne pourra jamais être chez vous à 17h comme votre contrat le stipule.
Je ne comprends pas trop pourquoi vous avez peur de démissionner. Je comprends pour les indemnités France Travail, mais vous dites qu'il y a plein de contrats par chez vous, il suffit d'en chercher un et vous démissionnez de suite après comme ça vous n'aurez même pas besoin de vos indemnités France Travail... Vos indemnités France Travail se ré-enclencheront ensuite grâce au nouveau contrat après quelques mois.

Dans tous les cas bon courage.

Merci méli-mélo de ton message. Tu as tout à fait raison et je suis 100 % d’accord avec toi. Toutes tes craintes sont les miennes. Pour France Travail en septembre sur les quatre enfants , j’en ai quatre qui partent. Donc j’aurai un complément d’Assédic. Je peux pas remplacer trois enfants du jour au lendemain. France Travail m’a dit que ça serait soit un gel de quatre mois rétroactif et une baisse de rémunération à la journée. je vois pas pourquoi j’irai perdre encore de l’argent avec elle. Ça me navre, ça m’afflige et ça m’attriste parce que je sais que d’une manière ou d’une autre je perdrai de l’argent. Merci encore pour ton message.

Bonjour,
Dans ton courrier AR tu peux rajouter le non paiement de ton salaire à la date convenue dans le contrat ;)
1714808601891.png

courage fuyez, si vous ne recevez pas d'ARE, aucune hésitation, démission

Bonjour chouchou Oui je suis en vacances. Mais j’ai eu la puer. Elle m’a rappelé donc elle m’a dit de lui demander de faire un entretien. Si elle a ne vient pas à l’entretien lui envoyer en AR une lettre, ou je lui redis les termes du contrat qui ne vont pas et que je ne veux pas faire des heures sup . Si l’employeur trouve que quelque chose ne lui convient plus, et bien qu’elle me licencie. Mais cela doit venir d’elle. Elle m’a dit du fait que je l’ai prévenu, de surtout pas m’inquiéter . Elle a prévenu aussi la RAM (REP) . Elle m’a bcp rassuré. Sinon tjrs pas mon salaire 😞

Quand on sait parler j’avais préparé la lettre mais je n’avais pas encore envoyer. Après je sais Qu’elle ne viendra pas à l’entretien. Surtout qu’elle m’a dit de le faire après mes heures de travail donc c’est sûr qu’elle viendra pas mais je lui demande comme m’a dit de faire la puer. Et après je lui enverrai la lettre.

Bonjour, une fois une maman voulais que je garde sa fille jusqu'à 22h30, j ai pas voulu et elle ma dit "pas le choix donc sa sera 22h30, de toute façon vous n'allez pas me la mettre dehors" je lui ai dit que j appellerai la gendarmerie et bien croyez moi elle a demandé à quelqu'un de récupérer sa fille et à l heure

Nounoumax , moi si c’était que ça c’est un tout. Tu vois toujours pas payé. Toujours pas de fiche de paye et qu’elle veut pas non plus me signer les heures faites . C’est une horreur . Pas de change, pas de vêtements de rechange et des pizzas congelées à cuire au four alors que je prépare pas les repas… et j’en passe ça fait bcp

@Nana34300 vous n’avez toujours pas reçu le paiement de votre salaire et nous sommes la veille de 2 jours fériés et vous n’êtes pas prête de l’obtenir malheureusement

Je reprends le 13 mai . Je suis en vacance en plus 😞😞😞😞. Elle me gâche mes vacances . Je dis ne plus y penser mais j’arrive pas . Allez jusqu’au 28 août . la Puer est au courant. Je lui ai proposé un entretien et si elle vient pas à l’entretien et bien l’AR

Carhie , Le mois dernier elle m’a payé. 15 jours de retard et là je sais qu’elle va me payer aussi mais vers le 15 . je vais faire ce que m’a dit ma puer ci-dessus elle me paiera parce qu’elle a besoin de quelqu’un pour garder son enfant . Mais c’est le dernier mois, peut-être au mois d’août ou elle me paiera pas ou je le sens mal . Parce qu’en septembre elle aura plus besoin de moi…. Elle a été radiée quand même de pajemploi + .

Non je vais faire ce que m’a dit m’a puer . Et oui je pense pas que ça va s’arranger . Mais j’ai espoir que par entretien , lettre en AR ça va le faire . De plus elle m’a dit un jour que sa plus grande peur ses la pmi ( mère célibataire qui a peur ) donc je pense que si cela part en sucette, j’aurais toujours un moyen de pression. C’est pas du tout mon style mais c’est une porte de secours.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
38
Visiteurs en ligne
127
Total de visiteurs
165

Statistiques du forum

Discussions
8 453
Membres