Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Alors perso je récupère le matin les heures du soir
Elle est en retard le soir
Ben je pars en balade le matin
Et je ne répond pas aux msg ( bon moi c’est faisable ils ont pas mon portable les parents)
Et franchement que voulez-vous qu’il vous arrive si vous faites un abandon de poste ??
Elle va vous licencier, ben tant mieux……
Elle s’en ait pris à qui dehors ?Elle vient de me faire ma fiche de paye. Mais toujours pas payé. Elle est arrivée comme d’habitude avec une demi-heure de retard et elle est restée 10 minutes devant chez moi à crier sur une personne , hurler même je dirais. Si elle me paye pas pendant les vacances lundi je ne prends pas l’enfant abandon de poste ou pas je m’en fiche.
Quel casavec la personne avec qui elle va ouvrir le salon de coiffure. Elles se disaient des mots doux. J’ai même des voisins qui sont sortis. Oui horrible . Elle est comme ça avec tout le monde . Elle a même pas dit au revoir et elle est partie en claquant la porte.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle