Aidez moi merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Elle fait comment d'ailleurs avec son enfant quand vous êtes en vacances ? Pour ouvrir son salon ?

Si ça peut t'aider à rédiger ton courrier :

Voici quelques éléments qui doivent figurer dedans :
  • La date du courrier
  • L'objet : mise en demeure
  • L'adresse complète du destinataire, mais aussi celle de l’expéditeur ;
  • un résumé précis et factuel de ce qu'elle ne respecte pas
  • Rappel des termes du contrat (qui concernent ce qu'elle ne respecte pas)
  • indiquez que ce courrier constitue, du fait de ces manquements, une « mise en demeure » (bien mettre ce terme "officiel") de respecter les termes du contrat qui vous lie.

merci chouchou ...................... Dallas continue . elle vient de me faire la déclaration . tout est fait par une société ..... en mars , c'est bon .... ben vous le croirai pas elle m'a fais celle d'avril avec les données de mars .... le montant que mars . elle a plus qu'a recopier le coupon de pajemploi ..... mais j'ai des sueurs

Je lui dépose son enfant au salon de coiffure
Et je parle bien fort devant les clients que ses retards c’est plus possible

Alors perso je récupère le matin les heures du soir
Elle est en retard le soir
Ben je pars en balade le matin
Et je ne répond pas aux msg ( bon moi c’est faisable ils ont pas mon portable les parents)

Et franchement que voulez-vous qu’il vous arrive si vous faites un abandon de poste ??
Elle va vous licencier, ben tant mieux……

Alors perso je récupère le matin les heures du soir
Elle est en retard le soir
Ben je pars en balade le matin
Et je ne répond pas aux msg ( bon moi c’est faisable ils ont pas mon portable les parents)

Et franchement que voulez-vous qu’il vous arrive si vous faites un abandon de poste ??
Elle va vous licencier, ben tant mieux……

@Marjolaine 1

sauf que désormais un abandon de poste est considéré comme une démission par France travail

Elle vient de me faire ma fiche de paye. Mais toujours pas payé. Elle est arrivée comme d’habitude avec une demi-heure de retard et elle est restée 10 minutes devant chez moi à crier sur une personne , hurler même je dirais. Si elle me paye pas pendant les vacances lundi je ne prends pas l’enfant abandon de poste ou pas je m’en fiche.

Elle vient de me faire ma fiche de paye. Mais toujours pas payé. Elle est arrivée comme d’habitude avec une demi-heure de retard et elle est restée 10 minutes devant chez moi à crier sur une personne , hurler même je dirais. Si elle me paye pas pendant les vacances lundi je ne prends pas l’enfant abandon de poste ou pas je m’en fiche.
Elle s’en ait pris à qui dehors ?
Purée
Oui je comprend le ras le bol d’attendre sur le salaire qui est dû
Bonne soirée et bonnes vacances ☺️

avec la personne avec qui elle va ouvrir le salon de coiffure. Elles se disaient des mots doux. J’ai même des voisins qui sont sortis. Oui horrible . Elle est comme ça avec tout le monde . Elle a même pas dit au revoir et elle est partie en claquant la porte.
Quel cas
Il vaut mieux pas lui dire que la coupe qu’elle nous a fait est loupée on se retrouve avec des ciseaux plantés dans le dos 🤣

Je n'ai ps tout lu, mais je pense savoir quel est le problème avec pajemploi +,
Si le compte du PE n'est pas assez alimenté, pajemploi+ verse quand même l'intégralité du salaire à l'AM.
Ensuite ils radie l'employeur de ce système de paiement, car ils ne palient qu'une fois un impayé.
Si elle s'est engueulé avec son associée, c'est peut-être une histoire d'argent.

À ça Liline tu as tout à fait raison. Elle m’a dit qu’il lui restait 50 € et que donc elle attendait le remboursement de la CAF pour pouvoir me payer. En gros si je comprends bien si la CAF lui rembourse pas je suis pas payé . je pense que pour pas j’emploie plus ça, ça doit être ça. parce que j’ai bien reçu un message de emploi plus pour me dire que l’employeur ne pouvait plus le faire. Et quand j’ai demandé pourquoi.m ? Ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas accepter à cette demande. …… tu comprends pourquoi j’ai encore plus peur, parce que si elle était pas solvable.

Et oui. Pajemploi+ n'est pas la panacée.
Le risque d'impayé avec votre employeur est bien +++++++++

, j’ai pas pris de pajemploi + pour la panacée ou acquis . J’ai jamais eu de problème. Et je trouve que les parents c’est sympa qu’il leur reste que le reste à charge.. Surtout quand on fait beaucoup d’heures….. ah mais je sais que franchement je suis pas tranquille pour les impayés avec elle. De Toute manière je suis toujours pas payé alors qu’elle doit me payer le 28 du mois.

On a jamais de problème quand les parents sont solvables et n'ont pas décidé de ne pas nous payer.
Même solvable un parent employeur peut désactiver Pajemploi+ empocher le CMG et ne pas nous rémunérer.

J'espère de tout cœur que vous ne vivrez pas cela. 🤞🍀

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
49
Visiteurs en ligne
168
Total de visiteurs
217

Statistiques du forum

Discussions
8 455
Membres