Aidez moi merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Oui c’est vrai chouchou . De Toute manière la question se pose pas parce que je ne veux pas travailler après 17 heures.

"De Toute manière la question se pose pas parce que je ne veux pas travailler après 17 heures"

Voilà, garde ce discours, toujours !

"JE NE VEUX PAS TRAVAILLER APRES 17H !!! JE vous demande de respecter le contrat."

Merci chouchou . Je pense qu’il me fallait un déclic pour avancer . De fatigue je m’en sortais pas avec elle . Plus de compromis . C’est ça est c’est tout .

Bon maintenant faut que je fasse la lettre 😂😂😂avec les bon mots . C’est pas gagné.

Merci baba au rhum et encore pardon si j’ai pas tjrs ete à l’écoute . Oui je vais plus me laisser faire , tjrs dans le respect mais ça va chauffer .

Merci baba au rhum et encore pardon si j’ai pas tjrs ete à l’écoute . Oui je vais plus me laisser faire , tjrs dans le respect mais ça va chauffer .
Pas de souci je suis dans votre camp moi 😉👍
une petite chanson 🎵

Comme tout le monde, j'ai mes défauts
J'ai pas toujours les mots qu'il faut
Mais si tu lis entre les lignes
Tu trouveras dans mes chansons
Tout c'que je n'ai pas su te dire
Il y a des fautes d'impression
Des "Je t'aime" un peu brouillon
Malgré mes accords malhabiles
Tu trouveras dans mes chansons
Tout ce que je n'ai pas osé te dire
Mes blessures et mes faiblesses
Celles que j'avoue qu'à demi-mot (tu trouveras)
Mes faux pas, mes maladresses
Et de l'amour plus qu'il n'en faut
J'ai tellement peur que tu me laisses
Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras)
C'est pour qu'un peu, tu me restes
Tu me restes

Mais bon, maintenant faut que je fasse la lettre. C’est une autre histoire. surtout pas qu’elle soit gentille et pas trop violente sur les retards sur le fait qu’elle doit me payer à temps qu’elle doit me mettre sur Pages emploi, le dernier jour du mois etc. et les repas convenable ça serait bien. Pour l’instant toujours pas de paye ni de déclaration.

Je savais même pas que ça s’appelait une lettre de mise en demeure. Ça commence mal.:confused:

Ça fait 28 ans que je fais ce travail. J’ai jamais eu de gros soucis même de soucis tout court des broutilles de congé mais rien de grave donc j’ai jamais fait vraiment de démarche de ce style où j’ai jamais eu à être déplaisant ou à me justifier ou à mettre les points sur les I avec un employeur . C’est pour ça que quand même je me dis que je fais bien mon travail car en 28 ans jamais eu de soucis.

c'est pas très cohérent

vous dites qu'elle attend le cmg pour vous payez et vous dites que la déclaration n'est pas faite

chez moi pas de déclaration = pas de cmg !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
40
Visiteurs en ligne
209
Total de visiteurs
249

Statistiques du forum

Discussions
8 455
Membres