Aidez moi merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Vous avez raté une occasion de lui faire respecter les horaires. Madame est très en retard ce matin et elle ne prévient même pas, vous auriez dû partir en promenade avec les autres accueillis et elle aurait trouvé porte close

Marine ben j’allais le faire j’allais sortir. Elle est arrivée c’est vrai que j’ai rien dit ( mais déjà dis tant de fois , encore et encore ) . parce que ce soir je vais lui envoyer mon mail comme prévu et là tout sera dit. elle est partie en courant bah oui vu qu’elle est en retard et m’a refilé une pizza sous vide à mettre au four. Alors que j’ai pas de four

Envoyez un SMS et dites lui de vous apporter un autre repas car vous n'avez pas de four.
Et si elle refuse dites que vous appelez la PMI pour savoir quoi faire quand vous avez un enfant dans repas.
Et à la PMI dites leur bien que vous n'avez rien chez vous car vous êtes en fin de stock vous deviez aller faire des courses ce soir.

J'avais dis que n'interviendra plus mais là pfffff

une pizza sous vide et vous n'avez pas de four !!! C'est vraiment à vous dd'agir et de régler le problème maintenant, comment allez vous faire ce midi ?

Action/réaction bon sang c'est le moment de la mettre en difficulté et de prendre le dessus

Et bien contactez la.
Dites lui que techniquement il ne vous ai pas possible de nourrir son enfant avec le "déjeuner" apporté n'ayant pu as de moyen de réchauffage adapté (four). Que vous pensez qu'il y a peut être une erreur car il s'agit d'une part de pizza sous vide peu compatible avec l'alimentation d'un enfant de l'âge du sien.
Non mais !

Moi aussi j’ai dit que je partais mais franchement y a un problème de communication
La pizza au briquet ça marche 🤣🧐
Essayer un fax ok je reviendrai plus promis je reste dans l’ombre

Elle a mis le repas dans le frigidaire. J’avais le bébé dans les bras. Je précise que j’ai un studio dédié qu’aux enfants et un frigidaire ou les parents peuvent mettre le repas. Dès qu’ils arrivent. C’est un frigo que pour les enfants . quand elle est partie après avoir donné le biberon au bébé, je suis allé voir son repas et c’est là que j’ai vu la pizza sous vide à mettre au four. Sinon je lui aurais dit Sur le moment .

la maman bosse à 40 minutes de route donc je doute qu'elle fasse l'aller retour pour juste le repas !

ensuite même si j'avais un four déjà le temps de préchauffage du four c'est 15 minutes au prix de l'électricité non merci !!! tout ça pour juste une part de pizza c'est non !

la maman bosse à 40 minutes de route donc je doute qu'elle fasse l'aller retour pour juste le repas !

ensuite même si j'avais un four déjà le temps de préchauffage du four c'est 15 minutes au prix de l'électricité non merci !!! tout ça pour juste une part de pizza c'est non !
On est censée juste réchauffer pas cuire en plus

Bidulle c’est exactement ça. Je viens de lui envoyer un message en lui disant que je ne peux pas faire cuire sa pizza. Vu que je n’ai pas de four et que de toute manière je ne fais pas cuire aucun aliments , juste chauffer. Je lui propose de faire le repas de la petite, mais mais c’est la dernière fois que je l’ai fait.

Baya, non j’avais un bébé dans les bras et je lui ai donné le biberon. Elle est arrivé avec son enfant de deux ans et demi et m’a mis le repas dans le frigidaire comme font tous les parents, un frigidaire dédié aux enfants.

Marine ben j’allais le faire j’allais sortir. Elle est arrivée c’est vrai que j’ai rien dit ( mais déjà dis tant de fois , encore et encore ) . parce que ce soir je vais lui envoyer mon mail comme prévu et là tout sera dit. elle est partie en courant bah oui vu qu’elle est en retard et m’a refilé une pizza sous vide à mettre au four. Alors que j’ai pas de four
Pourquoi attendre ce soir, envoyez-lui votre mail maintenant ou pendant la sieste. Avez-vous été payée au moins pour avril ?

Non j’ai pas encore été payé. Elle m’a dit pas avant le cinq ou le six. je lui enverrai un message ce soir au calme. parce que si j’envoie un message dans l’après-midi ce soir quand elle viendra chercher la petite , j’ai peur qu’elle soit mauvaise. Alors que ce soir je serai en vacances une semaine donc je préfère envoyer mon mail à 18h. Je pense que c’est le mieux. C’est pas la peine de partir encore et encore encore sur les confrontations. et je ferais comme tout le monde m’a dit une autre assistante maternelle si elle ne veut pas respecter le contrat fini l les retards

Donc je lui ai envoyé ce message : J’ai vu que tu as mis une pizza pour le repas . Mais c’est une pizza à cuire au four et pas de four . De plus je ne peux réchauffer des aliments mais pas les cuire . Je peux lui proposer un repas exceptionnellement. ……… Et et elle m’a répondu : oui. Merci. Voilà elle s’en fout de tout.

Ici, on a pas le droit de cuisiner pour les enfants sur les temps d'accueil.
Elle n'aurait pas d'autre solution que de venir me déposer un repas adapté ou venir récupérer son enfant.
Et même si j'avais pu le faire, je ne l'aurai pas proposé vu les circonstances ... Avez vous été payée de votre salaire d'avril ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
29
Visiteurs en ligne
119
Total de visiteurs
148

Statistiques du forum

Discussions
8 456
Membres