Aidez moi merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Si je passe pour une faible à vos yeux . Tant pis . Moi je fais bien mon travail . Contrat en béton . Entretien 1h30 . Je fais comme il se doit . C’est cet employeur que vous devriez juger .
Sauf que ce n’est pas lui qui vient demander ici ce qu’il doit faire . Je peux le « juger » comme je veux ça ne vous fera pas avancer. Vous êtes là seule actrice à pouvoir faire évoluer les choses .
Et vu que je dis.nimporte quoi ça fait tjs plaisir au revoir

Bidule. Je ne peux pas aller à son salon de coiffure je l’ai déjà dit je ne conduis pas. De plus c’est à 40 minutes de chez moi et j’ai quatre enfants. j’ai pris note ce qu’on m’a dit hier hier ce que je vais faire aujourd’hui. Je vais lui envoyer un mail récapitule qu’elle peut et ne peut pas faire récapitulant le contrat ce qu’elle a signé et je vais en référer à ma puer .

Oui baba, j’ai besoin effectivement de quelqu’un de plus gentil pour me répondre. Merci tout de même

Le mieux pour mettre plus la pression au pe c'est de ne pas accepter les retards, sur le contrat vous mettez que vous n'acceptez pas les retards, que vous habitiez sur la côte ou au fin fond de la France il ne faut pas tendre la perche au pe, on a un risque qu'il y en un qui s'engouffre dans la brèche.

Sisii .je ne mets pas sur le contrat que j’accepte les retards, je mets juste sur le contrat. Les tarifs en cas de retard exceptionnel. mais pourquoi vous vous focalise là-dessus. Je ne parle pas ça . Je parle qu’elle veut me faire faire 1h30 tous les soirs en plus. Qu’elle veut faire un avenant et me faire faire des heures en plus que je ne veux pas faire. je n’ai pas de problème avec les retards, j’ai des problèmes avec une Maman qui veut me faire faire des heures en plus que je n’accepte pas.

Sauf que ce n’est pas lui qui vient demander ici ce qu’il doit faire . Je peux le « juger » comme je veux ça ne vous fera pas avancer. Vous êtes là seule actrice à pouvoir faire évoluer les choses .
Et vu que je dis.nimporte quoi ça fait tjs plaisir au revoir

@Baba au rhum

l'ass mat va faire un mail à la maman aujourd'hui donc tout va s'arranger et dès lundi la maman arrivera bien chercher son enfant à 17h 😉

Ben alors c'est non de votre part, vous lui demandez un avenant que vous refusez, le contrat reste comme défini ou elle vous licencie.

Pour ma part et avec l'aide de ce forum ou j'ai appris beaucoup je dis et ce depuis maintenant longtemps que je ne ferai pas plus que ce qui est décidé à la signature initiale et que je ne veux pas finir après une certaine heure.

Baba si ça vous fait rire la détresse des autres . Alors riez . Je fais ce qu’on m’a proposé de mieux envoyer un mail. En référé à ma puer . et si rien n’est fait envoyer un accusé réception

Si si tout ce que tu dis, c’est pareil pour moi, mais si le parent s’en fout. Si il ne fait rien. Ni la paye ni les documents ni Palois, il n’y arrive à l’heure ni quoi que ce soit non je ne démissionnerais pas.

Sisii .je ne mets pas sur le contrat que j’accepte les retards, je mets juste sur le contrat. Les tarifs en cas de retard exceptionnel. mais pourquoi vous vous focalise là-dessus. Je ne parle pas ça . Je parle qu’elle veut me faire faire 1h30 tous les soirs en plus. Qu’elle veut faire un avenant et me faire faire des heures en plus que je ne veux pas faire. je n’ai pas de problème avec les retards, j’ai des problèmes avec une Maman qui veut me faire faire des heures en plus que je n’accepte pas.

que la maman vienne à 17h15 17h30 18h ou 18h30 dans tous les cas c'est des retards, dans tous les cas c'est du temps en plus...

vous dites accepter les retards de 15/30 minutes, le parent il entend juste que vous acceptez les retards pour la maman si vous acceptez 15/30 minutes de retard bah 1h c'est pareil....

Baba si ça vous fait rire la détresse des autres . Alors riez . Je fais ce qu’on m’a proposé de mieux envoyer un mail. En référé à ma puer . et si rien n’est fait envoyer un accusé réception
Je ne vais pas pleurer j’ai tente de vous aider aussi gentiment que j’ai pu 😉
Il y a assez de choses triste sur cette terre
Je vous souhaite sincèrement de résoudre ce souci
Mes réponses trop brutes de décoffrage ne vous conviennent pas . Je ne suis pas qqun de gentil . J’aime aider malgré tout les autres .bonne chance à vous
La gentillesse dans une situation de contrat ne mène nul part c’est tout 😉

N’importe quoi accepter 15 minutes de retard ça veut pas dire qu’on veut faire un avenant pour faire 1h30 de plus. N’importe quoi de plus je garde à peu près huit enfants par an et j’ai jamais eu de soucis. J’ai toujours deux enfants à l’année et quatre à cinq enfants en saisonnier pas en même temps bien entendu. Je suis dans une ville balnéaire y’a toujours des retards. Maintenant si vous pensez que c’est moi qui fait mal mon travail et bien, bien à vous, mais je pense que c’est plutôt cet employeur qui est invivable sur ce, je pense que je vais arrêter là .

Baba, je ne fais aucune gentillesse dans les contrats. Les contrats sont fait par top….. . Une société, vous ne me parlez que des retards, alors que ce n’est absolument pas le sujet. Le sujet, c’est que cette maman veut me faire faire un avenant pour 1h30. De plus, le soir . que je ne veux pas faire et je ne veux pas démissionner pour perdre mes droits. Ma question était que dois-je faire, mais heureusement beaucoup on répondu à la question et avec bienveillance .

N’importe quoi accepter 15 minutes de retard ça veut pas dire qu’on veut faire un avenant pour faire 1h30 de plus. N’importe quoi de plus je garde à peu près huit enfants par an et j’ai jamais eu de soucis. J’ai toujours deux enfants à l’année et quatre à cinq enfants en saisonnier pas en même temps bien entendu. Je suis dans une ville balnéaire y’a toujours des retards. Maintenant si vous pensez que c’est moi qui fait mal mon travail et bien, bien à vous, mais je pense que c’est plutôt cet employeur qui est invivable sur ce, je pense que je vais arrêter là .
Se braquer ne vous aidera pas .
Vous avez l’air d’avoir du caractère malgré tout et c’est une bonne chose 👍 donc tenez tête à ce pe et imposez vous plus . Imaginez que c’est la méchante baba( yaga) fasse à vous et hop vous prenez le dessus .

Mais un recommandé ça calme ( parfois ) les choses .

Baba, je ne fais aucune gentillesse dans les contrats. Les contrats sont fait par top….. . Une société, vous ne me parlez que des retards, alors que ce n’est absolument pas le sujet. Le sujet, c’est que cette maman veut me faire faire un avenant pour 1h30. De plus, le soir . que je ne veux pas faire et je ne veux pas démissionner pour perdre mes droits. Ma question était que dois-je faire, mais heureusement beaucoup on répondu à la question et avec bienveillance .
Oui car je pense que c’est là d’ou vient le début des soucis on accepte 15 min et pourquoi pas plus c’est mon point de vue et il n’est pas malveillant car ne va pas dans votre sens … quand on fait une erreur et ça arrive à chacun de nous … savoir se dire je vais modifier cela pour ne plus le revivre alors on avance . Mais si vous préférez être boucle en vous pensant gentille et moi vilaine alors on ne se comprend effectivement pas ça arrive . La preuve avec votre pe la communication n’est pas une chose aisée . Bon courage néanmoins chère collègue. ☺️

Alors moi je vais abandonner, je suis polie et essai d'aider mais rien ne va, alors faites au mieux pour vous.

Je pense que si j'ai bien compris au contraire !!!!!!

C est simple si la maman vous propose un avenant vous le refuser et soit le contrat reste comme il est soit elle vous licencie

Mais comme cette maman ne respecte déjà pas les termes du contrat , même avec l avenant refuser elle arrivera à l heure qu elle veux
Si aucune décision prise de l une de vous 2 , vous aller tourner en rond très longtemps .

Vous voulez pas démissionner ce que je peu comprendre, il va donc vous falloir trouver une autre solution

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
28
Visiteurs en ligne
121
Total de visiteurs
149

Statistiques du forum

Discussions
8 457
Membres