Aidez moi merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nana34300
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"Tout cela partant aussi d'une "mauvaise blague"

Ben non, c'est juste que Nana est à fleur de peau à cause de cette PE... et que par écrit sur le forum ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre : pas ou peu de conjugaison, pas de "ton" qu'on utiliserait en face à face...
Il faut que Nana dirige sa "colère" contre la coupable, mais en toute retenue, être plus intelligente que l'autre qui fait tout pour la pousser à bout...

Dans notre métier on peut avoir des problèmes sans "mal travailler".
Tout va toujours bien ... Jusqu'au jour où.
Parfois il faut être conscient que l'on met soit même en place des failles dans lesquelles s'engouffrent certains employeurs.
Nous sommes parfois nos meilleures ennemies.
Une lettre de mise en demeure ce n'est pas bien difficile.
Je vous en ai donné un possible exemple dans un de mes premiers posts en réponse à votre problématique.
Vous trouverez de quoi vous inspirer sur le net.
Si vous n'êtes pas adapté du baiser avec rouge à lèvres en bas de la lettre, vous pouvez aussi la parfumer.
Mais je reste adapte de la sobriété dans ce type de litige.

Bidule . Effectivement elle dit n’importe quoi et en plus elle s’énerve. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise moi je donne tout le 28 du mois. C’est marqué dans le contrat que le 28 du mois elle doit tout faire, je l’ai dit à l’entretien. Je lui ai réclamé les deux derniers mois. Que voulez-vous que je fasse de plus , bien sûr que c’est pas cohérent ce qu’elle dit. Elle veut juste pas me payer maintenant parce qu’elle a pas l’argent c’est tout . déjà, y a, quelque chose qui cloche , elle a plus pajemploi + .

Vous vous êtes donnée le bâton pour vous faire tapée! Il va falloir recadrer cette maman sérieusement et rapidement. Votre contrat c'est jusqu'à 17H point barre, vous n'avez pas a accepter ses retards qui sont récurant, surtout que c'est le dernier enfant qui part. Et si vous aviez un RV , vous seriez obligée de l'annuler à cause de Madame qui s'en fiche en plus. Soit elle vous fait un avenant pour augmenter les heures que vous pouvez refuser, soit elle respecte l'horaire du contrat. Pareil pour la date du paiement du salaire, elle doit respecter la date qui est sur le contrat. Sur mon contrat j'ai noté que tout retards sera facturé 10€ de plus, sauf si problème sur la route ou si j'ai reçu une excuse valable et que j'ai été prévenue à temps. Dès qu'on les touche au porte monnaie, ça calme. Faites lui une jolie lettre RAR pour lui rappeler ses obligations, et soyez ferme. A votre place, je chercherai un autre contrat et je la gicle.

Baba au rhum , C’est Vrai avant j’aurais pas eu le courage je pense que je me serais fait encore plus avoir , ridiculiser , paillassonner 😂😂😂 . J’aurai fini comme Une merde de mouche . Mais là je fonce .

Baba au rhum , C’est Vrai avant j’aurais pas eu le courage je pense que je me serais fait encore plus avoir , ridiculiser , paillassonner 😂😂😂 . J’aurai fini comme Une merde de mouche . Mais là je fonce .
Mais vous allez y arriver. Vous avez 55 ans ne vous laissez pas faire pas une jeune qui vous prend de haut et est irrespectueuse.
Allez un bic et on rédige
Chère connasse
Veuillez dorénavant respecter les termes de votre engagement .
J’en ai ras la casquette de votre comportement qui m’hérisse le poil.
Je n’aimerai pas qu’on finisse par se crêper le chignon.
Mais d’un cheveux dans la soupe c’est devenu des touffes dans l’assiette.
Stop les conneries ou je vous rase la tête 🤣

😍😍😍😍Mais baba , c’est trop bien écrit . J’adore . Mais si je pouvais envoyé ça . J’ai tellement rie .. Grand bravo

Bonjour , j’ai commencé y a 2 mois . 30 heures par semaine de 9 heures à 17h. ( elle a souvent une demi heure de retard ) . Mais depuis une semaine, la Maman insiste pour que je travaille jusqu’à 18 heures, voire 18 h30 . je garde trois enfants et ils partent tous à 17h. Je ne voulais pas.. Mais cette Maman arrive tous les soirs, une demi-heure en retard, bientôt l’été, elle arrivera à 18h voir plus car elles s’en fiche complètement de ce que je lui demande . Que faire ? Sachant que je ne peux démissionner (assedic) merci

Je rentre tardivement dans cette discussion et je n’ai pas lu les avis des collègues auxquels j’adhère naturellement car, j’ai eu moi-même ce souci avec plusieurs parents.

Quand on accepte une seule fois et quand on est pas ferme, ou quand on est trop gentille et arrangeante, selon le parent en face (s’il est profiteur), c’est le début de notre calvaire.
C’est malheureusement un comportement classique et récurrent de certains parents auquel il nous faut faire barrière dès le premier constat.

Je ne peux que vous conseiller de vous y opposer en leur disant si vous avez accepté ce contrat, c’est justement pour débaucher à 17h et pas après. Donc s’il ne sont plus d’accord pour respecter le contrat, le moins pire pour tout le monde est de vous licencier pour aller trouver leurs besoins d’heures ailleurs et que après tout, c’est vous qui avez perdu votre temps à investir dans ce contrat.
Discuter avec eux en restant ferme.
Bon courage!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
159
Total de visiteurs
206

Statistiques du forum

Discussions
8 455
Membres