Besoin d'un avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymena
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ce n'est pas de l'hésitation je veux juste bien faire les choses, peut être que cette personne n'a pas fait les choses correctement mais moi je ne suis pas ce genre de personne quand je m'engage j'y vais jusqu'au bout, mon conjoint me dit que je suis trop gentille que je devrais accepter un autre enfant malheureusement pour l'instant tout les parents qui mon contacté ont trouvé ailleurs ..
Et comme toutes vous rejoignez l'avis de mon conjoint, c'est le mieux à faire.
Merci à toutes pour vos avis

Bonjour, comme mes collègues, je laisse tomber et je passe à autre chose. Ces parents ne sont pas fiables. Vous allez leur garder la place et passer à côté de contrats intéressants et à la dernière minute ils vont vous dire que tout compte fait ils ont trouvé un autre mode de garde et vont vous envoyer bouler. Next!

Bonjour,
je rajouterai juste que je ne travaille pas avec la famille, les amis, les voisins, les connaissances car c'est toujours plus difficile à gérer quand il y a des conflits d'argent ou autres.
faites comme eux ne dites rien et chercher ailleurs au pire vous les aurez pour septembre...

jusqu'a preuve du contraire tu fais les choses correctement , tu devais commencer en mai non.donc tu etais a ton poste pour commencer .parole donnée pour mai , pas au bon vouloir du parent qui pense croire que tu es la pour attendre son bon vouloir.

Bonjour.

Comme tous les avis je vous conseille de chercher un autre accueil.

Je ne travaille pas non plus avec les connaissances de la famille, j'ai eu le cas une fois, et malgré l'engagement réciproque signé,je n'ai pas ''osé'' demander mon dus car je ne voulais pas faire d'histoire de famille.

Là dans votre situation vous avez de la demande, ne perdez pas votre temps avec qqun qui ne vous respecte pas.

Notre travail n'est pas d'attendre qu'un pe se décide ...
Bonne journée

Clairement, on vous balade.
Cherchez vite un autre contrat pour juin, juillet... mais ne prenez surtout pas ce genre de contrat foireux...
Fuyez pour votre santé... fuyez...

comme les collègues, je ne les contacte pas, je cherche une autre famille et si par hasard ils reviennent vers vous, répondez leur avec un grand sourire " la place n'est plus libre". Et surtout ne vous excusez pas, vous n’êtes pas engagée avec eux, vous ne leur devez rien, se serait plutôt à eux de n’excusez platement de vous avoir fait perdre de l'argent.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
27
Visiteurs en ligne
131
Total de visiteurs
158

Statistiques du forum

Discussions
8 452
Membres