pour un péri-scolaire en septembre

je suis partie de chez moi a 13h10 et revenue a 13h45 = 0,35h
voila
La question c'est plutôt le matin à quelle heure tu es de retour.
Je ne suis pas plus loin que toi de l'école de mon village mais le matin entre le passage aux toilettes éventuelles, le déshabillage de l'enfant, entre l'heure théorique d'ouverture des portes de l'école et le moment où j'étais de retour chez moi je comptais 1/4 d'heure surtout en rentrant avec un petit qui marche.
Donc si le matin tu es de retour chez toi à 8h45, tu prévois 8h45 au contrat.
 
j'emmenerai l'enfant que le matin a l'école
il vient a 7h00 et je l'emmene pour 8h30 a l'école
je n'ai qu'un trajet scolaire
 
je vais voire demain se qu'il vas me proposer
et a se moment la je ferai les calcules correctement
merci de vos conseils a bientôt
;)
 
Je penses que tu as eu raison d’annuler le rdv
Pour un si petit salaire avec beaucoup de contraintes et qui ne t’aurait même pas permis de cotiser pour tes trimestres car trop peu d’heures
N’y a donc t’il pas une périscolaire les jours d’école et un centre de loisirs pendant les vacances scolaires pour que cet enfant puisse y aller?
Je ne comprends pas qu’un parent qui a besoin de si peu d’heures d’accueil pour un enfant qui va aller à l’école, se tourne vers une assistante maternelle
Surtout que là en plus, accueillir un enfant qu’on n’à pas eu en accueil bébé, c’est compliqué
A 2,5ans c’est pas l’âge facile ,pour avoir des repères chez nounou,que pour quelques heures et en plus qu’une semaine sur 2
 
Il y avait en effet beaucoup d'alertes selon moi.

Perso j'ai 4 places mais je me considère à plein avec 3 contrats à temps plein. Je considère ma 4eme place principallement pour me permettre de devancer le départ d'un Loulou ou bien pour pouvoir octroyer une place perisco uniquement à un Loulou que j'ai déjà eut bébé. Néanmoins cette place ne pourra être qu'à minima toutes les semaines (sinon impossible de completer une semaine sur 2) et toujours au plafond CAF.
Je pense qu'une AM qui accepte un si petit temps partiel qu'est un perisco doit bien reflechir car c'est souvent une periode difficile et pour pas un salaire fabuleux donc...
 
oui c'est effectivement se a quoi j'ai penser
je reçois samedi prochain une famille pour un contrat plus interessant
pas facile de trouver dans mon village
bon week-end a toutes
 
Retour
Haut