Rahlala c’est parent !

surtout que ce préavis à rallonge +++++ ne sert strictement à rien puisque l'enfant rentrant à l'école il y aura licenciement ou avenant refusé et licenciement
 

Personnellement je n'ai jamais critiqué votre contrat.
J'ai juste réagi quand vous avez dit qu'on donnait des dates sans connaître votre fin de contrat alors que c'est bien vous qui avez donné cette date du 30 août la 1ère.
Donc toutes les interventions suivantes ont donné cette date puisque notée par vous-même
 
Depuis le début je vous lis, je parle de tout ce qui est écrit pas d'une perosnne en particulier et essaie de comprendre mais là comprends rien à cette histoire. En même temps ce n'est pas grave pour moi mais j'essaie toujours de tirer profit des sujets mais là !!!???

Qui à raison, qui a tord ? Juste une réflexion pour moi et certainement pas une accusation pas la peine de me faire du rentre dedans.
 
@Kmcdelw sur mes contrats j ai un preavis de 2 mois ce qui permet de se retourner et retrouver un contrat. Et un petit conseil prenez toujours les coordonnées des parents qui appele car on s est jamais si vous avez un licenciement entre temps même si vous êtes complètent dans vos acceuils
 
En tout cas, l'employeur respecte bien le délai des 3 mois de préavis. Il n'avait pas obligation (juste morale peut-être), d'annoncer à son am le retrait d'enfant plus tôt. et peut-être se sentait-il gêné d'avoir changé d'avis et ne savait pas comment aborder le sujet.
 
Générale metale certe il respect bien sont préavis et n’as pas d’obligation de me le dire avant sauf que la c’est sa demande de poursuivre et de faire un avenant et ensuite le garder pendant 2 semaine à me dire ( j ai pas eu le temps ou x raison ) et me faire perdre mon temps ! Je m’en contre fiche qu’il poursuivent ou non j ai des demande le problème et surtout dans le fait de ce foutre de moi et d’au final m’annoncer sa fait quelque jour qu’il cherche une autre solution ( alors que pendant c’est quelque jour elle me disais ne pas avoir le temps en sachant ce qu’elle faisait derrière ) c’est un manque de respect total pour la personne qui accueil et prend soins de sont enfant depuis autant de temps sachant que la base d’un contrat et tout de même le dialogue le respect et la confiance . Maintenant chacun sont opinion , ont ne parle pas de respect de délais mais de façon d’agir et de ce comporter … exemple si je leur donne mon accord et que pendant tout ce temps je cherche finalement quelqu’un pour ensuite leur dire depuis x je cherche sans vous le dire je pense qu’il aurais également une déception
 
Et bien faite le, cherchez sans rien leur dire, qu'est ce qui vous en empêche. Ce n'est pas contre vous, mais il est vrai que lorsque un enfant fait sa 1ère rentrée scolaire c'est pour les parents une toute nouvelle organisation à mettre en place et parfois ils sont un peu dans le flou et le questionnement. C'est pour cela que je ne fais jamais de périscolaire, ça évite à tout le monde ce genre d'hésitations.
 
Caninou ma conscience et le fait que je sois pro et que je ne dit pas oui puis non voilà ce qui a fait que je ne me suis pas mise à chercher en arrière de leur dos après avoir dit oui à leur demande ! Bref …
 
Ont va pas s’éterniser sur le sujet pendant des jour , chacun fait comme il l’entend et j’y compte bien . Belle soirée à tous
 
Rejoignez plutôt notre club de gogo danseuses avec @Jeanine1 on recrute 🤣
Vu notre âge avancé il faut penser aux remplaçantes directes
-Elle est pas là ce soir Bernadette ?
-non descente d’organes pendant le clou du spectacle mardi dernier!
- et Gisèle ?
- Ben elle c’est pas mieux sa prothèse de jambe est cassée et elle a du mal à danser sur une seule guibole!
 
Oh purée baba au rhum comment vous connaissez mes tatas 😂
Faut aussi rajouter Tata Thérèse et Tata Marcelle 😂
 
Rejoignez plutôt notre club de gogo danseuses avec @Jeanine1 on recrute 🤣
Vu notre âge avancé il faut penser aux remplaçantes directes
-Elle est pas là ce soir Bernadette ?
-non descente d’organes pendant le clou du spectacle mardi dernier!
- et Gisèle ?
- Ben elle c’est pas mieux sa prothèse de jambe est cassée et elle a du mal à danser sur une seule guibole!
Vous êtes totalement barrée c'est pas possible ! 🤪
 
Vous êtes totalement barrée c'est pas possible ! 🤪
Je le prends comme un compliment
Mais c’est pas ça le souci .
Étant donné que ça sentait le roussi ici avec leur histoire de préavis que j’ai toujours pas compris 🤣
J’en ai profité pour faire du racolage .
On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher …🤣
car du côté de la mère fourras alias Jeanine et son post de devinette m’est venue la brillante idée d’un complément de revenu pour notre retraite . Je lance donc un casting officiel pour notre futur !
 
  • Haha
Réactions: Man
Il faudra prévoir les protections car on ne sera plus très étanche à rire comme ça :ROFLMAO:
Le poncho sera fourni d’office pour les spectateurs du premier rang et sur scène un sol en éponge en cas de fuite urinaire j’ai pensé à tout .
 
  • Haha
Réactions: Man
Brillante idée le sol en éponge, il ne faudrait pas que ça glisse ou alors souscrire une bonne assurance.en cas de recours.
 
Baba au rhum mauvaise idée le sol en éponge on risque de bloquer les pieds des déambulateurs qui vont s'enfoncer, déjà que l'on risque de se coincer la ficelle du string dans le déambulateur, non c'est sur ça va coincer.
 
Retour
Haut