Caro35
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Alors oui @Catie6432 la betterave c’est incroyable comme ça colore les urines et les selles, j’imagine tout l’intérieur du système digestif qui devient rouge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Nom d’un petit schtroumpf, il avait schtroumpfé la schtroumpfette !Mon chien avait un truc bleu sortant des fesses j’ai tiré dessus . C’était du tissu.
Jusqu’à ce que je découvre la peluche schtroumpfette de ma fille sans visage
Oui un serial killer des qu’il voyait une peluche ouf il s’est arrêté .Nom d’un petit schtroumpf, il avait schtroumpfé la schtroumpfette !
Mon chat c'est pareil ! Je ne comprends où d'où ça sort les cheveux.Et mon chat roux avait souvent des saucissons de crotte pendu à ses fesses car c’était attaché avec des cheveux . Il bouffait des cheveux sûrement trouvé par terre . Trop bizarre ce chat
Pareil je ne comprends pas le délire . En plus ça n’a aucun intérêt gustatif non ?Enfin, je vois bien d'où ça sort, je ne comprends pas comment il fait pour en manger
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle