Rahlala c’est parent !

Baba au rhum mauvaise idée le sol en éponge on risque de bloquer les pieds des déambulateurs qui vont s'enfoncer, déjà que l'on risque de se coincer la ficelle du string dans le déambulateur, non c'est sur ça va coincer.
J’avais pas pensé à ça mince .
Sinon un caillebotis géant comme pour les clapiers de lapins. Avec des micro trou pour que les pieds ne se coincent pas dedans . Ça laisserait passer les fluides .
Et il faut qu’il soit en métal pour une meilleure résonance . C’est technique tout façon demanderas à la sœur de marc Emmanuel ( Catie ) de nous fabriquer cà elle touche en bricolage
Tu es très investie et au cas où je décède pendant la tournée tu deviendras la nouvelle coordinatrice et directrice du spectacle prévois déjà une autre personne pour diriger à ta place . Pas qu’on canne en même tps . 🤣🤣🤣
 

Je vais démarrer la journée les yeux tout rouge tellement je pleure de rires en vous lisant :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Baba au rhum j'ai ma tête qui tourne j'ai l'impression que j'ai passé ma soirée dans les îles de Caraïbes🥳
Les filles vous dansez hors pistes (patinoire est fermée aujourd'hui)
A bientôt
Je vous aime :coffee::coffee:
 
Ne confondez pas période d'essai et préavis.
Comme dit les collègues vous outrepasser vos droits et devoirs.
Pour votre fin de contrat vous recevrez une lettre de licenciement de votre employeur en temps et en heure.
Il n'y à rien à faire signer aux parents avant.
J'ai l'impression qu'à force de les presser ils ont envie de fuir.
Cela ne vous empêche pas de vous positionner sur de nouvelles propositions.
Soyez zen.
 
Retour
Haut