Attestation avec nombre d'heures travaillées

Nany88

⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
255
Bonjour
J aimerais savoir ou puis je trouver u'e attestation avec les heures de l année que jai travailler, j ai e'voyer un mail à pajemploi mais bon il ne répondent pas
 

bonjour,
le paiement au réel étant illégal, votre mensualisation fait figurer vos heures mensualisées+ heures compl. si vous en avez faites.
 
Bnjr non vous n'avez pas compris ma question
J'aimerais avoir une attestation de pajemploi ou autres je sais pas.... Avec détaillé les heures que j ai fait exemple de janvier à décembre 2022 =t en d heure, je sais que nos heures sont noté sur nos fiches de paye, mais lorsqu'on a 3 4 employeurs, devoir imprimé plusieurs fiches de paye pour montré les heures qu'on a effectué ds l'année sa fait trop... Do'c je cherche à savoir où puis je avoir en 1 docs un recpa de mes heures fait ds l'année ?
 
il n'y en a pas
le récap c'est à vous de le faire chaque jour avec les fiches de présence vous en aurez besoin pour vos impôts
 
Bonjour Oui Nany, toi seule sait combien d'heures tu as réellement travaillé.

Et en plus, il y a une différence entre les heures travaillées, les heures payées, et les heures mensualisées..
 
Je ne vois pas comment PAJEmploi pourrait savoir combien d'heure tu as réaliser puisque ce service ne s'occupe que tu nombre d'heures PAYES, car c'est ce qu'ils ont besoin de savoir pour les aides au PE.

Il n'y a bien que toi qui peut affirmer le temps d'accueil réél, ça pourrait être confirmé par chaque PE, si tant est qu'il tient ces comptes là (c'est rare!).
 
Retour
Haut