Caro35
⭐⭐⭐
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Bonjour,
Le moral dans les chaussettes ce matin, besoin de vider mon sac…
La semaine dernière j’étais en congés ainsi que mon mari et nos enfants.
Mardi matin, j’avais un rdv médical et pendant mon absence, visite surprise du service agrément.
Toute ma famille dormait, et ces 2 personnes ont frappé à la porte plusieurs fois et sonné à plusieurs reprises malgré l’écriteau sur la sonnette qui demande gentiment de ne pas sonner.
Résultat ma fille de 15 ans ouvre une fenêtre à l’étage et demande qui c’est.
Réponse des 2 : c’est le service agrément, on vient voir madame untel. Réponse de ma fille : elle est en vacances et elle n’est pas là. Mon mari exaspéré d’avoir été réveillé commence à rouspéter depuis sa chambre. Les 2 demande « c’est monsieur untel qu’on entend ? ». Réponse de ma fille « oui vous l’avez réveillé ».
Et là elles partent.
Ce matin au courrier je reçois une lettre du service agrément qui se plaint de notre mauvais comportement envers leurs agents et qui me demande à moi et mon conjoint « d’adopter désormais une attitude correcte et coopérante dans vos relations avec le personnel de la collectivité en lui témoignant le respect et la confiance dus à tout agent public. Compte tenu de ces faits, tout nouvel incident de votre part me forcerait à prendre d’autres mesures pour garantir la sécurité et l’intégrité de ceux et celles qui servent la population ».
J’ai mon renouvellement en fin d’année et je suis gavée.
Je pense que je vais les appeler pour leur dire que le respect c’est dans les 2 sens.
Cette situation me saoule et je remets mon métier en question.
Je suis agréée depuis 2009, j’en ai marre.
Je n’ai eu qu’un problème avec une famille depuis toutes ces années, c’est toujours le service agrément qui me cherche des noises.
Merci pour celles qui me donneront leur avis.
Le moral dans les chaussettes ce matin, besoin de vider mon sac…
La semaine dernière j’étais en congés ainsi que mon mari et nos enfants.
Mardi matin, j’avais un rdv médical et pendant mon absence, visite surprise du service agrément.
Toute ma famille dormait, et ces 2 personnes ont frappé à la porte plusieurs fois et sonné à plusieurs reprises malgré l’écriteau sur la sonnette qui demande gentiment de ne pas sonner.
Résultat ma fille de 15 ans ouvre une fenêtre à l’étage et demande qui c’est.
Réponse des 2 : c’est le service agrément, on vient voir madame untel. Réponse de ma fille : elle est en vacances et elle n’est pas là. Mon mari exaspéré d’avoir été réveillé commence à rouspéter depuis sa chambre. Les 2 demande « c’est monsieur untel qu’on entend ? ». Réponse de ma fille « oui vous l’avez réveillé ».
Et là elles partent.
Ce matin au courrier je reçois une lettre du service agrément qui se plaint de notre mauvais comportement envers leurs agents et qui me demande à moi et mon conjoint « d’adopter désormais une attitude correcte et coopérante dans vos relations avec le personnel de la collectivité en lui témoignant le respect et la confiance dus à tout agent public. Compte tenu de ces faits, tout nouvel incident de votre part me forcerait à prendre d’autres mesures pour garantir la sécurité et l’intégrité de ceux et celles qui servent la population ».
J’ai mon renouvellement en fin d’année et je suis gavée.
Je pense que je vais les appeler pour leur dire que le respect c’est dans les 2 sens.
Cette situation me saoule et je remets mon métier en question.
Je suis agréée depuis 2009, j’en ai marre.
Je n’ai eu qu’un problème avec une famille depuis toutes ces années, c’est toujours le service agrément qui me cherche des noises.
Merci pour celles qui me donneront leur avis.