Remise en question

Laurence5 pour arrêter de se faire marcher dessus il faut commencer par ne pas à avoir peur, elles ou ils le savent donc en abuse. Je ne suis pas plus à l'aise que ça mais je n'ai absolument pas peur et je vis ma vie. Je rassure celles qui pensent que je n'ai pas eu de problème, si j'en ai eu, il y en a une qui à prit la porte, je ne l'ai jamais revu. Il faut aussi savoir s'imposer.
 

Perso j'ai renforcé la vigilance.
J'ai remplacé mon interphone par un visiophone...
Mon portail (motorisé) étant fermé dans la journée, faut que j'ouvre moi-même avec le bip si je veux que les gens puissent rentrer...

Donc quand ça sonne au visiophone, je regarde sur l'écran qui c'est.... et selon qui c'est j'ouvre..... ou pas.........
Donc pour qu'elle puisse accéder à la porte de la maison, faudrait que "l'indérisable" arrive tôt le matin (quand les petits arrivaient) ..... ou en fin d'aprèm (quand les petits partaient). C'est à dire à max 8h30 le matin pour le dernier arrivé, et après 17h le soir pour le premier qui part....
Et je pense que 8h30/17h, pour un fonctionnaire (de ce genre d'administration).... c'est pas trop possible...
 
Bonjour,
C est scandaleux ce courrier et manque de respect de votre vie privée.
Je fais comme Nanou91
Visio et portail motorisé.
Si ne vois pas la personne, je n ouvre pas.
et si ça arrive de donner quand je suis en train de bosser avec des petits ,j ouvre rarement et si jamais les personnes pendant le moment qui n est pas adaptée, tant pis !!!
Sonnette ne marche plus 😉🤣
 
Trop tôt
Je n ouvre pas. A 7h45 je suis en plein préparatifs pour 7.55.
Quel stress !
 
Je trouve vraiment dommage ce stress, ça ne devrait pas être comme ça.


A la base c'est pour vérifier que les enfants soient en sécurité, ce qui est une bonne chose.

Malheureusement,avec les abus divers, cela ressemble plus a du flicage et ne nous permet pas d'être sereine.
 
Ma collègue commençait ses journées bien avant !
Mais effectivement je ne vois les contrôles se faire à 4h15 !
 
@noounouc
Pour réussir à me dégoûter du métier y'a quand même fallu qu'elles fassent fort....
Maintenant je chemine peinarde, avec juste mon petit-fils.... Je n'ai pas fait les aménagements qu'elle a exigé dans le jardin....
Comme il y a juste mon petit-fils (sous contrat certes), je ne vois pas pourquoi la semaine il devrait être parqué, et le we aurait accès à tout le jardin.... Et en cas de soucis, mon fils n'ira pas se plaindre à la PMI...

Et puis si elle revenait et exigeait que je fasse les modifs, même pour juste mon petit-fils, elle n'aura qu'à m'enlever l'agrément... M'en fous...
 
Merci à toutes pour vos réponses.

J’en ai parlé hier à mon mari, et nous avons décidé de leur répondre par courrier et d’en envoyer une copie au président du conseil départemental.

Encore merci de votre soutien
 
Retour
Haut