Plafond caf cdd

abassmat

⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
213
Bonjour,
Dans le cadre d'un CDD avec un terme précis (3mois) comment calculer le nombre de jours à déclarer pour connaître le montant maximum mensuel à ne pas dépasser.
- Nombre de jours par semaine X par nombre de semaines du CDD / par le nombre de mois du CDD
Ou
- Nombre de jours par semaine X par nombre de semaine à l'année / 12

Merci d'avance pour vos réponses...
 

Bonjour vous calculez sur 3 mois puisque vous avez la date de fin
 
Pour que les parents touchent le CMG, il faut calculer sur le mois.
 
Merci pour vos réponses, j'ai vu sur pajemploi que l'on pouvait faire des contrats dit "occasionnels" et ce meme sur plusieurs mois qui ne sont pas mensualisés mais on compte au nombre d'heures mensuelles faites qu'on multiplie par le salaire horaire (donc au réel) et je croyais que ce n'était pas légal. Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour
Personnellement si pas de congés prévus je partirai sur une année complète.
Partir sur un contrat occasionel c'est ce privé de la prime de précarité et se faire payer au rel ce qui pour moi est totalement exclu.
 
Bonjour
Personnellement si pas de congés prévus je partirai sur une année complète.
Partir sur un contrat occasionel c'est ce privé de la prime de précarité et se faire payer au rel ce qui pour moi est totalement exclu.
oui ça tu peux le faire quand l'accueil est prévisible
quand il ne l'est pas... j'ai eu un contrat d'une petite, sa maman travaillait en décalé, son père militaire et parfois envoyé en déplacement au dernier moment, donc impossible de prévoir quand ils auraient eu besoin de moi et donc de mensualiser quelque chose
 
Ok merci pour vos réponses.
Je n'avais pas pensé à la prime de précarité, merci à pioupiou de me la rappeler. Et oui kikine jai eu le cas mais cela avait duré juste un mois donc javais fait au réel mais là les jours demandés sont fixes et le contrat est pour 3 mois, donc je vais partir sur une base de 3 mois en année complète.
 
donc si les jours sont fixes et prévisibles il faut mensualiser
l'accueil occasionnel est réservé pour des situations où les jours d'accueil ne sont justement pas prévisibles
 
Retour
Haut