ANNICK44
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 27 Juillet 2023
Et bien si un peu quand même c'est bien elle qui est allée tapper la petite sans raison, qui s'est comportée brutalement avec un autre!Alors non je n'ai pas de mal à me positionner par rapport à ma fille, vous trouvez le moyen de tout ramener à la présence de mon enfant mais le problème n'est pas là.
"Et encore": et bien non! Nos accueillis sur notre temps de travail sont notre priorité point final.Pour ce qui est de ma disponibilité effectivement mon accueillie est prioritaire (et encore..)
En dehors de votre travail : oui ! Mais sur votre temps de travail : non!mais le temps passé avec mon enfant est qd même plus important que si elle était en garde.
Sinon, il fallait rester avec votre enfant exclusivement.
Pas de jugement ici, juste des constats liés à ce que vous dites.Le fait est que vous jugez ma façon de faire sans vraiment savoir. Et ce n'était pas le sujet du post, je demande des astuces pour gérer les bagarres et pas qu'on vienne me dire que je ne devrais pas faire ce métier en présence de ma fille.
Merci à celles qui sont restées focus sur le vrai sujet.
Gérer un problème, bagarre ou autres c'est avant tout comprendre les causes, l'origine, s'interroger...
Maintenant, si vous n'écoutez que ce qui vous arrange, ce qui va dans votre sens, vous risquez fort d'être de nouveau confronté à ce problème.
Certaines collègues expliquaient que certaines puer ne voient pas toujours d'un très bon oeil
la présence des propres enfants de l'ass mat, et bien, à vous lire on comprend aisément pourquoi...