Surpriiiise

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Assmat56
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour. Cela fait 23 ans que je suis ass mat. En général, les visites inopinés sont dû, à une alerte d un parent, d un voisinage !
 

Effectivement Nounou Isabelle. J'en ai eu une il y a 9 ans ma 1ere année car j'avais dit à mon fils devant l'école "tu me gonfles", d'après la puer la dame qui m'a dénoncé pensait que c'était un enfant accueilli alors que ce jour là je ne travaillais pas et dans mon village tout le monde se connaît donc savait bien que c'était mon fils. La jalousie quand elle nous tient. Enfin bref, la puer m'a tout de suite dit qu'il n'y aurait pas de suite tellement c'était ridicule, en plus la dame avait dit "tu me casses les pieds" alors que moi j'ai dis la vérité à la puer et je lui ai dis que j'avais dit 'tu me gonfles"
 
Mais depuis plus rien aucune visite surprise même pour les renouvellements
 
@Nounou Isabelle
Bienvenue sur le forum :)

Les puér font bien comme elles veulent. La mienne (la nouvelle), a l'habitude de ne jamais prévenir, même si c'est pour la visite du renouvellement.
Je lui ai dit : "et si on n'est pas là, en promenade, ou en vacances ?"
Réponse : "j'emporte toujours 3 ou 4 dossiers avec moi comme ça si une est pas là, je tente chez une autre..."
 
Nous ici pas de visites surprises , une visite pour renouvellement et c’est tout…
elles sont débordées
elles ne s’occupent pas que des assistantes maternelles……

ah si une fois la puéricultrice c’est présentée avec celle qui allait la remplacer pour me la présenter
jamais revu la nouvelle 😂
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut