On cherche une AM communicante, mais....

Registre Médicament AssMat
💊 Registre des Médicaments Assistante Maternelle

Conforme au décret 2021-1131 : Sécurisez la santé des enfants accueillis et respectez facilement le cadre légal
+ 10 fiches d'autorisation parentale très complètes, obligatoires avant toute administration de traitement
➡️ Découvrez le Registre des Médicaments

Ce matin, il y avait une annonce (postée de ce matin) d'une maman qui cherche une ass mat pour tous les mercredis et qui souhaitait commencer demain :rolleyes:
Pauvre petit bout !
Ce sont sûrement des parents bien organisés 🤣

Celle-ci me laisse dubitative, je vous laisse en penser ce que vous voulez....ah, j'arrive pas à joindre le fichier :

"Recherche nounou avec expérience, aimante et responsable pour mes deux petits garçons de 8 mois et 5 ans, un soir par semaine et un soir par weekend. Je recherche une personne en qui je pourrais avoir entièrement confiance qui a déjà de l'expérience avec les enfants. Niveau tarifaire je suis restreinte 10€ par enfant n'est pas possible. Bien à vous."

Celle-ci me laisse dubitative, je vous laisse en penser ce que vous voulez....ah, j'arrive pas à joindre le fichier :

"Recherche nounou avec expérience, aimante et responsable pour mes deux petits garçons de 8 mois et 5 ans, un soir par semaine et un soir par weekend. Je recherche une personne en qui je pourrais avoir entièrement confiance qui a déjà de l'expérience avec les enfants. Niveau tarifaire je suis restreinte 10€ par enfant n'est pas possible. Bien à vous."
ben... elle risque de chercher longtemps...

ça manque de précision, si c'est 10€ de l'heure par enfant, ça fait 20€ de l'heure, c'est sur que c'est cher, par contre, si c'est le prix pour la soirée, elle rêve sa vie.
On a les moyens de sortir le soir, mais pas de payer son employée ;)

Je reconnais que beaucoup d'annonces pourraient être mieux rédigées mais il ne faut pas généraliser, peut-être que dans le cas de la dernière cette personne a des obligations professionnelles, peut-être travaille-t-elle dans la restauration ? ou prends des cours du soir ou travaille dans un hôtel en tant que réceptionniste... il y a bien d'autres raisons qui font que des parents peuvent avoir besoin de nous...

moi tant que je signe pas un engament réciproque (délais 2 mois a l'avance seulement) la place est disponible

Bonjour

"Niveau tarifaire je suis restreinte 10€ par enfant n'est pas possible. Bien à vous."

Cela reste très imprécis.
Une baby-sitter demandera au minimum le SMIC donc environ 10 € pour les 2 MAIS par heure.
Donc à voir ce que veut dire exactement ce parent

Une annonce qui revient en ce moment : un papa cherche une personne pour aller chercher son fils à la micro crèche à 15 km de chez lui à 18h, le garder au domicile jusqu’à 19h (heure où la maman arrive), et il termine en disant « si cette personne à quelques compétences en cuisine, je ne dirai pas non »

Bonjour,
Bcp de messages envoyés sur le net sans réponse...
Bon,c est les pe d aujourd'hui.

Reste une surprise comme même.
J ai postulé sur une recherche il y a plus de 2 mois de cela. Pas de réponse...normal, quoi.

Et il y a 10 jours,cette personne me recontacte pour savoir si place tjs disponible.
Comme c était le cas,des échanges, une rencontre et le lendemain leur envie de travailler ensemble.
J ai accepté, les gens paraissent respectueux (sauf manque de réponse ils a 2 mois).
Je leur demanderai un jour pour ne pas avoir répondu avant...curiosité 😅

Bonjour oh la la nan mais oui c est usant , beaucoup pose des questions je repond et derrière plus rien 🤔 mais c est de pire en pire, j en ai parlé au ram et elle m’a dit que beaucoup d assistantes maternelles étaient dans le même cas , donc des quel voit des parents en recherche d une assistante maternelle elle leur explique d aller jusqu au bout de la conversation car si c était eux qui attendait une réponse d un patron ils aimeraient bien avoir des réponses 🤷‍♀️
C est un manque de respect !!!!
Je garde les messages et si un jour il me renvoi un message je ne répondrai pas ou bien je leur dirait que j attends toujours la réponse du premier message 😂
Bon courage à tous et à toutes 💪🏻💪🏻

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
41
Visiteurs en ligne
74
Total de visiteurs
115

Statistiques du forum

Discussions
10 190
Membres
11 669