URSSAF, Pajemploi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morille
  • Date de début Date de début
👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce
on doit être quelques régions à essuyer les plâtres... Mais là clairement, sur le "nouveau" site, y'a rien qui va, rien qui fonctionne, et ça donne l'impression qu'on a perdu tous nos documents d'avant janvier 2025....
Ils vont être submergés d'appels.... ça va peut-être les motiver à régler les problèmes rapidement...

vous avez vu c'est "urssaf -pilote " avec les coordonnees du gestionnaire. Il va être submergé

Pièces jointes

• IMG_20250625_202126.jpg
    IMG_20250625_202126.jpg
    1,4 Mo · Affichages: 17
Moi J arrive à me connecter sur l ancien et tout est disponible , si je clique sur le lien qui envoie a l ursaff ca me reconn3cte a pajemploi.

Plus accès à l'ancienne et pareil
- pas les bonnes dates pour l'agrément
- plus de fiche de paie avant janvier 2025 :mad:
Pour l'instant pas encore fait les déclarations je ne donne mes papiers que le dernier jour du mois.

Je pense aussi que demain ils auront un message pour mes fiches de paie

@Super-Tatie
Pour voir les bulletins de salaire d'avant 2025, il faut faire une succession de manip... qui est loin d'être intuitive... J'ai du fouiller sur tout le site pendant au moins 1/2h pour les retrouver...
Quand tu es sur la page d'accueil où on te dit : "Bonjour Machine"
Tu cliques à droits sur : "Accéder aux bulletins de salaire"
Et sur la page où ça t'envoie, il faut cliquer sur "Afficher les filtres" (écrit en bleu et en tout petit.... c'est tellement plus drôle comme ça !)
Et après tu sélectionnes ce que tu veux : employeur, période... etc

Par contre, toujours pas possible de voir la déclaration de ma belle-fille pour Juin. Donc je ne sais pas si demain je pourrais récupérer le BS....

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
53
Total de visiteurs
56

Statistiques du forum

Discussions
10 149
Membres
11 653